Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par veuhalia le 05-04-2008 à 22:24

CRAQUAGE

RESTO CHINOIS CESOIR JE ME SUIS TROP LACHE DEMAIN DIET JE CULPABILISE

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par laetitia989 le 07-04-2008 à 19:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aujourd'hui j'ai craqué sur des céréales je culpabilise trop

posté par nanou2101 le 05-04-2008 à 23:11

moi aussi je suis pareil ke toi sauf ke moi cest tt la semaine donc je dois encore plus culpabiliser que toi...........................

moi cest la diet pendant au moins une semaine bisous a toi et courage

posté par klealia le 05-04-2008 à 23:03

Craquer est humain et sain... Preuve de bonne santé... j'adore la réponse de lolita92... juste ce qu'il faut... la vérité nue... Bravo

posté par klealia le 05-04-2008 à 23:01

Ne culpabilises pas... Tu as manger un peu trop... ok... fallait pas mais bon...  A trop bavée devant on finit par craquer... ça arrive à tout le monde... et c'est pas pour ça que c'est catastrophique... Alors tu déculpabilises tout de suite et tu te souviens du plaisir que tu t'es fais pour ne plus replonger dedans... La vie est belle... demain un autre jour, tu feras un peu plus attention... un peu plus d'exercices... Bref tu effaceras un peu du trop.. du bon moment que tu as passé aujourd'hui... Allez ne t'en fais pas la route est longue mais si on n'oublie de prendre du plaisir c'est encore plus long.... Allez bises et bon courage à toi..

posté par veuhalia le 05-04-2008 à 22:54

cindy19 le 05-04-2008 à 22:51

moi aussi me suis lachée sur des gateaux apéro ce soir!!! po grave, on fera mieux demain! le tout est de pas abandonner!!

kiss les filles et bonne soirée

TU AS RAISON IL NE FAUT PA ABANDONNER MERCI

posté par veuhalia le 05-04-2008 à 22:52

nananeoregime le 05-04-2008 à 22:47
pareil pour moi j'ai craqué sur une grosse assiéte de frite 1 steak avec ketchup et mayo et en entré une bonne part de tarte au thon j'avé pas faim s'été juste une grosse grosse envie je me suis laché est aujourd'hui j'ai  manger plus leger mais malgré cet incident 2 kg de moin sur la balance ! 

BON BEN DEMAIN JE MANGE EQUILIBRER ET ON VERRA BIEN MERCI

posté par cindy19 le 05-04-2008 à 22:51

moi aussi me suis lachée sur des gateaux apéro ce soir!!! po grave, on fera mieux demain! le tout est de pas abandonner!!

kiss les filles et bonne soirée

posté par nananeoregime le 05-04-2008 à 22:47

pareil pour moi j'ai craqué sur une grosse assiéte de frite 1 steak avec ketchup et mayo et en entré une bonne part de tarte au thon j'avé pas faim s'été juste une grosse grosse envie je me suis laché est aujourd'hui j'ai  manger plus leger mais malgré cet incident 2 kg de moin sur la balance ! 

posté par veuhalia le 05-04-2008 à 22:41

MERCI DU CONSEIL

posté par lolita92 le 05-04-2008 à 22:38

POurquoi culpabilise tu??? parce que tu as mangé chinois?? parce que tu as un peu mal au ventre car tu t'es laché ??

Alors je me reconnais ! et là jai dit stop à la culpabilité qui nous font plonger dans la boulimie dans les TCA et dans l'anorexie!!!

La vie est faites pour que l'on en profite intélligement certes mais voilà si te faire un resto chinois ta fait plaisir pourquoi demain torturer ton corps??

Hier jai mangé avec des amies jai fait exploser mes points WW et aujourd'hui jai repris sereinement mon programme comme si de rien étais du coup jai manger plus léger et économiser mes points tout cela pour te dire demain ne fait pas diet

mange léger car ton corps à une mémoire si tu stress il est plus intelligent il stokera TOUTTTTTTTT ce que tu lui donneras !! donc soit ZEn

Mange léger mais mange équilibré rie de plus et ton corps te diras merci!!!

BOn courage

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.