Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptepomme le 06-04-2008 à 11:13

je découvre !

Bonjour !

J'ai quelques kilos à perdre car j'ai subi une opération cardiaque l'année dernière et je ne dois pas dépasser un certain poids. Je dois avoir une nourriture saine et variée. J'ai 52 ans et j'ai bien du mal à descendre de quelques kilos.
Pouvez-vous me donner des conseils ? Merci d'avance.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par edicol le 06-04-2008 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je t'encourage aussi à suivre le programme aujourd'hui.com car les menus sont variés et équilibrés. C'est la première fois que je mange autant dans un régime et sans impression de frustration.

Bon courage !

posté par dk59240 le 06-04-2008 à 11:41

bonjour

moi j'ai réussi a perdre 10kilos grace a la chrono nutrition (il ne s'agit pas d'un regime mais d'une manière de se nourir) va voir sur le net "chrono nutrition" et tu sauras. je trouve cela super je n'ai pas faim et mes 10 kilos je les ai perdu en 5 mois (suite a menaupause comme nous toutes malheureusement)je te souhaite bien du courage.

posté par oceanne3371 le 06-04-2008 à 11:24

Suis les menus d'aujourd'hui.com, c'est genial, tu manges sainement sans avoir faim et tu perds du poids, courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.