Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par conny le 06-04-2008 à 11:19

petit dej

bonjour à toutes, j'ai commencé il y a une semaine, j'ai perdu 0,6kg, j'ai un probleme avec le petit dej, je ne peux pas manger autant le matin, pour moi, c'est seulement café ou thé sans sucre et deux tranches de pain complet beurrées, j'ai aussi remplacé le filet de haddock par un autre poisson, je ferais de même cette semaine pour les pêches car ce n'est pas la saison. coté sport je n'ai eu le temps que de faire un exercice, je m'organiserais mieux pour cette semaine (j'ai 4 enfants et l'emploi du temps et souvent surchargé).J'en reviens au petit dej, estce que je déséquilibre tout ma journée en mangeant aussi peu. Je vous remercie pour votre aide

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par conny le 07-04-2008 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à toutes celles qui ont répondu à mon message

posté par cricri34 le 06-04-2008 à 21:57

effectivement ne te force pas a manger si tu as fain dans la matinée tu fais une collation avec un fruit ou un yaourt

pour moi le petit dej est super important j'avalerais un boeuf hihi

thé+pain+beurre+confiture+yourt+fruit+jus de fruit  en plus comme je le prends de bonne heure en general 6 heures de matin je prend une collation a 10 heures

alors tu vois on est pas toute pareil

bonne soirée

posté par oceanne3371 le 06-04-2008 à 14:22

le beurre est avant tout une matiere grasse, le lait et le fromage blanc apporte beaucoup de calcium.

posté par Zoey le 06-04-2008 à 14:08

je ne pense pas que le fait que tu prennes un petit déjeuner plus léger pose réellement un problème, moi je n'ai changé aucune habitude concernant mon petit déj car il me convient tel qu'il est ... alors si ton petit dej te convient ainsi ne change rien

bisous

posté par oceanne3371 le 06-04-2008 à 11:38

Je ne peux pas vraiment te répondre car je ne suis pas une experte, mais je pense qu'il te manque un produit laitier tres important, et le fruit, pour ma part je prends souvent une orange à la place des fruits proposés,  je la mange au lieu de la presser ca fait gagner du temps, c'est ma petite astuce à moi ,  c'est la saison et pas besoin d'avoir faim pour l'avaler, et tu fais le plein de vitamines, courage.

posté par alexdenisrags le 06-04-2008 à 11:33

Coucou,

Ne t'inquiette pas ce n'est pas grave.

Moi tout les matin je prend 40 g de céréales spécial K, 20 cl de lait et un fruit genre kiwi, orange pressée, pamplemousse... et c'est tout de plus je ne fait aucun exercice et depuis 3 semaine j'ai perdu 3 kg.

Alex  Angel 2 

posté par hullabaloo le 06-04-2008 à 11:32

moi aussi je mange moins le matin, je ne pense pas que ça soit tres grave...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.