Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oOpamelaOo le 06-04-2008 à 15:38

40 Kilos a perdre

Comment expliqué ma situation

en trois mots sa ferais : MAL DE VIVRE

Mon poids me fait souffrir je reste dans ma bulle

Je n'arrive plus a assumé se poids j'ai beau faire des regimes

Je ne perd pas un seul kilos je ne c'est plus quoi faire .

Qui est dans la meme situation ? .

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par objectif15kilos le 11-04-2008 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aichaaaa le 08-04-2008 à 13:45

salut sofia courage moi aussi j'aité dans ton cas et j'ai réussi a perde 5kilo en 1semaine la je continu toujours jvai me pessai samdi sa fra ma 2eme semain;je suis tré impasient j'ai fait la découvert d'un thé qui fait digéré tré rapidement et depui je suis tré motiver c'est la première fois que je tien un régime.Alors ne déssespere pas bon courage

coucou

je voulais savoir la marque de ton thé, le nom

j aimerai bien acheter du thé mais je ne sais encore lequel prendre

sil t aide a maigrir c 'est genial

merci d avance

posté par tjsverte le 10-04-2008 à 21:02

J'en suis un peu au même point que toi.

Trop de kilos, pas le moral, toujours des déceptions au niveau boulot.

Et la solitude affective... et pas envie de rencontrer quelqu'un tant que je me sens "moche" !

Pour finir avec une note différente, j'adore la photo de ce bébé chat, il est super mignon.

posté par manjusha le 08-04-2008 à 13:51

bon courage a toi tres chere...union fait la force..
bisou

posté par aichaaaa le 08-04-2008 à 13:45

salut sofia courage moi aussi j'aité dans ton cas et j'ai réussi a perde 5kilo en 1semaine la je continu toujours jvai me pessai samdi sa fra ma 2eme semain;je suis tré impasient j'ai fait la découvert d'un thé qui fait digéré tré rapidement et depui je suis tré motiver c'est la première fois que je tien un régime.Alors ne déssespere pas bon courage

posté par sofia4 le 08-04-2008 à 12:32

MOI AUSSI JE ME RENFERME AVEC CES KILOS EN TROP C EST DUR J EN AI PAS MAL A PERDRE AUSSI. ALLER COURAGE MA BELLE

posté par lapitacecilia le 06-04-2008 à 18:17

salut il ne faut jamais désespérer tu n'es pas la seule à avoir beaucoup de poids la première chose à faire à mon avis ne commence pas tout de suite un regime sévère réduis peu à peu ton alimentation pendant 1 ou 2 semaines et après tu attaques un regime à 1200 ou 1400 kcal et bois beaucoup d'eau et privilièges les légumes et les fruits et tu verras que tu seras fière de toi viens visiter mon blog et on tiendra le coup toutes les deux

posté par ninja1 le 06-04-2008 à 17:55

oOpamelaOo le 06-04-2008 à 15:53

Oui je veux bien que l'on se soutiene a partir de Lundi .

et moi je veus aussi que l'on se soutienne tu veus je doit perdre autant que toi meme 10kg de plus alors tu vois tu n'es pas seule bisous a demain

posté par alexdenisrags le 06-04-2008 à 17:28

Viens voir mon blog ma belle.

Je suis prete a te soutenir.

Bizzzzzz

Alex  Angel 2

posté par nadou18 le 06-04-2008 à 17:10

Forces toi à chasser les pensées déprimantes. Je me trompe peut-être mais je pense que ton corps réagirat plus éfficaccement à ton régime si ton moral est bon.

Il n'est pas toujours facile d'éviter le regard des autres mais en cherchant autour de toi tu verras des personnes qui ont le même problème de poids que toi mais qui gardent un super moral.

Bon chance pour la suite de ton programme et courage.

posté par minnie02 le 06-04-2008 à 16:41

Pas de solution miracle hélas, je suis dans le meme cas que toi, mais il faut que je perde du poids rapidement pour soulager mon dos qui me fait énormément souffrir. Je fais retirer mon stérilet car depuis que je l'ai je ne bouge plus et après j'attaque sérieusement le weigt watcher, je pense qu'une alimentation surveillée et régulière est plus efficace qu'un régime draconien, on s'y tient plus longtemps. Le seul conseil que je peux te donner c'est d'éviter de changer sans arret de régime, adpote un 1200 calories et je pense qu'en t'y tenant tu avanceras, mais on le sait c'est pas facile ! Courage tu vas y arriver

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.