Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par scorpangel le 06-04-2008 à 23:16

je commence demain

Jessica,

je commence demain, avec pour première bonne habitude, boire de l'eau...J'ai pas réussi avec le régime Jean Michel Cohen, il faut dire que la période ne si prêtait pas vraiment:recherche d'un emploi stable (jurnaliste pigiste pour le moment), ma grand-mère a eu un second AVC!!!j'étais stressée et paniquée, alors...voilà, je recommence, mais avec de bons conseils de mon précédent régime...Il faut que je réussises cette fois-ci!!!et j'y arriverais!!!

Dans l'idéal être foutu comme ça (j'étais comme dcela sans mes kilos en trop) c'est l'idéal!!!lol!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par marcello le 06-04-2008 à 23:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai commencé depius la semaine derniére, mais ce n'est vraiment pas évident en ce moment je sius att'rer par tout ce qui est sucré on aurait dit que mon corps n'as pas envie de réagir et pourtant je souhaite maigrir , je fais du cardio en salle et des séances de massage chez phisiomins. je bois plus d'un litre d'eau par jour,le matin un verre decitron préssé dilué ds de l'eau à jeun. kissou

posté par marcello le 06-04-2008 à 23:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.