Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nassila le 07-04-2008 à 01:35

dure dure la réalité...

coucou tout le monde,

je suis une petite nouvelle!et voilà je me lance enfin(la verité c'est qu pour la première fois je suis trés motivé).marre d'être la petite ronde du groupe avec qui tout les mecs n'arretent pas de parler des autres filles à quel point elles ont des corps sublimes en oubliant presque que fatalement on pense que nous c'est pas le cas et qu'on restera toujours la pote de service...

pour ma part je le fais en premier pour moi,pour ne plus pleurer dès qu'il s'agit de m'habiller pour sortir et finalement abandonner,enfiler mon vieux jogging et me mettre dans mon canapé en face de la télé..en gros à 20 ans je me retrouve avec la vie sociale de ma grand mère

ensuite...pour mon chéri!bizarrement la toute petite avec des formes généreuses se retrouve avec un géant super bien foutu...les contraires s'attirent il apparait lol.seul souci:toutes les filles veulent me le piquer et je fais un sérieux complexe d'infériorité face à ces....conclusion je ne veux pas lui faire honte et que les autres filles qu'en plus de m'aimer mon chéri ne me trouve pas de rivale.

et enfin...."LE MAILLOT 2 PIECES CET ETE",qui a inventé cet objet de torture??surement une sublime blonde à forte poitrine genre Kate moss,c'est pas moi avec mon ventre tout raplapla et mes fesses qui gigotent bizarrement qui l'aurait inventé.

j'espère qu'on va toutes atteindre nos objectifs et même je suis une piètre suiveuse de régime je reste une trés bonne épaule pour tous ceux qui en ressentent le besoin.alors N'HESITEZ SURTOUT PAS!!!!!!

Biouuuuuuuuuuuuuuuuuus

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par nassila le 07-04-2008 à 23:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à toutes!!

je crois que cette fois sera la bonne grace à vos encouragements!!ça fait du bien de se sentir soutenue...

pour l'instant je viens de m'inscrire donc je recevrais mon programme que vendredi,mais je commence à faire attention dès cette smaine.et en évitant trop de gras,le pain,les sodas et boire plus d'eau que d'habitude je me sens déja mieux dans ma peau!!!j'ai pas perdu encore de poids(normal en si peu de temps)mais je me sens toute legère! déja!!!

haut les coeurs!!!on y arrivera toutes!!

bisouuuuuuuuus

posté par chacha88 le 07-04-2008 à 09:15

la séduction pour ton homme te donnera des ailes.

moi aussi je suis petite ronde avec un mari grand et trop bien foutu!

alors je te comprend mais mon avantage, c'est quil était super timide et n'a jamais su draguer! de plus il fuyait et ne répondait pas lorsquil se faisait draguer! mdr

mais bon, maintenat que je l'ai décoincé un peu jai toujours une petite appréhension lorsquil discute et quil est alèse si une autre fille est dans le coin... lol  sans pour autant etre jalouse car on a bientot 4 enfants, quon est mariés,.. donc on est quand meme très attachés.

mais bon je comprend tout à fait ce petit coté rivalisant par rapport aux corps de reve à gros ploplos qui tortillent du cul devant nos hommes...

mais tu as pris la bonne décisions, améliorer ton potentiel séducteur   , il sera fier de toi pour tes efforts, peut etre meme quil t'encouragera?

mais ne dénigre pas ton corps actuel, maquille toi un peu, met des vetements dans lesquels tu te sens belle,...   en acceptant ton corps tel quil est, tu réussira encore mieux à perdre du poids.

allez, tu vas y arriver! et l'amour n'est-elle pas la +belle  des raisons?

posté par TITELATINA le 07-04-2008 à 09:07

SALUT BEAUTE MOI JAI 21 ANS ET JE FAIS AUSSI UN REGIME POUR ETRE BELLE POR MOI ET MON CHERI ..... JE TOUJOUR ETE MINCE MAIS DEPUIS QUE JE HABITE AVEC MON LOULOU PFFFFFFFF JE PRIS PLUS DE 15 KILOS MAIS  DEPUIS NOVEMBRE DERNIER JE  COMMENCE  UN REGIME ET JE PERDU 15 KILOS CE VRAI K C TRES DUR  MAIS J4ARRIVERAI  ET SI JE PEUX ARRIVER POUR KOI PAS TOI

ALLEZ BONNE CHANCE

posté par puce30 le 07-04-2008 à 08:38

Comme le dit ma très chère Andris, je te souhaite un bon démarrage de régime et ne t' inquiète pas...

...si ton Jules t' a choisi et t' aime, c' est que tu représentes quelquechose pour lui et que tu n' es pas qu' un physique!!!!!

Il a su trouver ta valeur morale, ta beauté naturelle. 

Les kilos n' empèchent pas d' être belle, au contraire... Regarde Marianne James, je la trouve fabuleusement belle malgré ses rondeurs! Elle a une pêche d' enfer, des cheveux à faire tomber les miens et un charisme....... OUF!!!!!

Allez, courage et haut les coeurs!

Bisous ma belle!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.