dure dure la réalité...
coucou tout le monde,
je suis une petite nouvelle!et voilà je me lance enfin(la verité c'est qu pour la première fois je suis trés motivé).marre d'être la petite ronde du groupe avec qui tout les mecs n'arretent pas de parler des autres filles à quel point elles ont des corps sublimes en oubliant presque que fatalement on pense que nous c'est pas le cas et qu'on restera toujours la pote de service...
pour ma part je le fais en premier pour moi,pour ne plus pleurer dès qu'il s'agit de m'habiller pour sortir et finalement abandonner,enfiler mon vieux jogging et me mettre dans mon canapé en face de la télé..en gros à 20 ans je me retrouve avec la vie sociale de ma grand mère 
ensuite...pour mon chéri!bizarrement la toute petite avec des formes généreuses se retrouve avec un géant super bien foutu...les contraires s'attirent il apparait lol.seul souci:toutes les filles veulent me le piquer et je fais un sérieux complexe d'infériorité face à ces....conclusion je ne veux pas lui faire honte et que les autres filles qu'en plus de m'aimer mon chéri ne me trouve pas de rivale.
et enfin...."LE MAILLOT 2 PIECES CET ETE",qui a inventé cet objet de torture??surement une sublime blonde à forte poitrine genre Kate moss,c'est pas moi avec mon ventre tout raplapla et mes fesses qui gigotent bizarrement qui l'aurait inventé.
j'espère qu'on va toutes atteindre nos objectifs et même je suis une piètre suiveuse de régime je reste une trés bonne épaule pour tous ceux qui en ressentent le besoin.alors N'HESITEZ SURTOUT PAS!!!!!!
Biouuuuuuuuuuuuuuuuuus
merci à toutes!!
je crois que cette fois sera la bonne grace à vos encouragements!!ça fait du bien de se sentir soutenue...
pour l'instant je viens de m'inscrire donc je recevrais mon programme que vendredi,mais je commence à faire attention dès cette smaine.et en évitant trop de gras,le pain,les sodas et boire plus d'eau que d'habitude je me sens déja mieux dans ma peau!!!j'ai pas perdu encore de poids(normal en si peu de temps)mais je me sens toute legère! déja!!!
haut les coeurs!!!on y arrivera toutes!!
bisouuuuuuuuus