Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par EVE74 le 07-04-2008 à 09:58

nouvelle

Coucou' moi aussi je suis nouvelle et commence aujourd'hui lundi 06 avril. Si vous avez le meme profil que moi venez à mon secours svp. Petit dej' ce matin (2 yahourt nature, des fraises, 1 kiwi et un bol de choclat poulain ligne) j'éspere ne pas craquer. J'ai des journées chargés, je travaille sur ligne dans une usine en Haute-Savoie en équipe 2x8 et cette semaine je prépare mon déménagement STRESS STRESS et STRESS..... MAIS l'envie de réussir est là. Je remercie toute le monde d'avance pour m'encourager et me permettre de faire parti de vos amies. BISOOOUS.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par EVE74 le 10-04-2008 à 08:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le stress donne faim je pourrais avaler un boeuf mais je vais plutot vers des pommes. Merci dem'encourager. A plus.

posté par EVE74 le 10-04-2008 à 08:44

Khenti le 08-04-2008 à 10:15

Coucou, je suis prête à te soutenir, pas de problème. je te souhaite la bienvenue sur le site. Pour ma part ça fait un peu plus longtemps que je suis inscrite, mais j'ai encore 6 à 7 kilos à perdre et le soutien c'est ce qui aide le plus. Tu peux compter sur moi.

Gros bisous

Merci pour ton acceuil et ton tonus, çà fait plaisir. Je meurt d'envie de retrouver une belle silhouette sans devenir pétage de plomb lol

posté par EVE74 le 10-04-2008 à 08:36

MULANE le 08-04-2008 à 10:33
Courage, moi je dois commencer lundi prochain je suis aussi une nouvelle et j'espère que l'on arrivera ensemble à vaincre ces kilos.

Merci bcq. Les premiers jours sont difficiles mais j'essais de ne pas lacher l'affaire. Je te soutiendrais lundi et les autres jours.

posté par MULANE le 08-04-2008 à 10:33

Courage, moi je dois commencer lundi prochain je suis aussi une nouvelle et j'espère que l'on arrivera ensemble à vaincre ces kilos.

posté par Khenti le 08-04-2008 à 10:15

Coucou, je suis prête à te soutenir, pas de problème. je te souhaite la bienvenue sur le site. Pour ma part ça fait un peu plus longtemps que je suis inscrite, mais j'ai encore 6 à 7 kilos à perdre et le soutien c'est ce qui aide le plus. Tu peux compter sur moi.

Gros bisous

posté par EVE74 le 08-04-2008 à 09:58

Merci bcq pour tes encouragements. Je te soutiendrais pour ton top départ le 14.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.