Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fessouille le 07-04-2008 à 10:27

pillules miracle...c'est ça!

Bonjour a toutes, j'ai constaté que de temps en temps il y a des filles qui demandent un avis sur tel produit ou telle pillule coupe faim ou qui ferait maigrir par miracle......

N'y croiez pas, moi j'ai 35 ans et depuis l'age de 15 ans j'ai achette tout genre de pillule, poudre,medicaments et autres arnaques qui ne sont bonnes a rien d'autre qu'a vous faire maigrir le portemonnaie!!!!!!J'ai repondu (il y a pas longtemps) a une fille qui cherchait des renseignements sur le redasan ou le xenical, mais je ne sais plus dans quelle disussion c'etait... alors pour remetre les pendules a l'heure a toutes celles qui seraient tenté d'achetter des cochonnerie qui promettent des miracles.......

La pillule miracle n'existe pas, le XENICAL doit etre prescrit par un medecin apres constatation que vous avec un IMC de 30 et +, mais il n'est pas remboursé par la secu et coute au tour de 80 € (si je me souviens bien), et tout ce que j'ai perdu c'etait( excusez moi de la crudité de mes mots) du cacca tres huileux au travail sans m'en apercevoir...eh oui, il faut eliminer a 100% les matieres grasses quand en en  prends!!!!!!!!

Le REDASAN est un capteur de graisses qui est supposé couper la faim......j'ai jamais eu autant faim en le prennant!!!! egalement il n'est pas remboursé par la secu et le docteur m'avait dit que s'etait de la gnognotte! J'ai eu achette des produits (des cremes,des claquettes,des poudres, des vetements avec des actif puissant...sur M6),des pillules sur des pub de journaux, sur des pubs que je reçevais a la maison.....j'ai maigrit oui...du PORTE MONNAIE!!! Jusqu'a aujourd'hui j'ai depensé plus de 50mille € entre toutes cettes promesses ,1 liposuccion, et des massages de LPJ ou si vous preferez de Cellu M6. A chacun de faire ce qu'il veut "NATURELLEMENT", mais je trouve vraiment revoltant qu'on nous prenne pour des C..... et que nous y tombions dedans comme ça.

Depuis 3 semaines j'ai commencé a avoir une alimentation de plus en plus equilibree avec Weight watchers, et j'ai deja perdu 1kg700...SANS PILLULES MIRACLE, et j'espére pourvoir perdre mes 17 kilos d'ici la fin de l'année. Ce n'est pas facile tous les jours, mais c'est important qu'en prenne consience que perdre du poids, est une lutte de tous les jours avec une alimentation correcte et un minimum de sport par jour.

Voila, j'avais envie de donner un grand coup de gueule ce matin, car j'ai trouvé encore de la pub pour des pillules miracle dans ma boite aux lettre...J'en ai marre!!!!!

Je vous souhaite une bonne semaine et un bon amegrissement dans la bonne humeur!!!

Bisous a toutes Fessouille

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fessouille le 07-04-2008 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marieseraphine le 07-04-2008 à 10:35

Merci beaucoup Fessouille pour ton témoignage et ton courage d'expliquer à tout le monde  que ces pilules miracles ... ne sont pas miracles et peuvent même être dangereuses ! N'est-ce pas ? Comme tu l'as très bien décrit, ce sont des médicaments, avec des effets secondaires et par conséquent ils sont prescrits dans certaines conditions et sous surveillance médicale. Mêm esi parfois ils sont utiles à certians patients, il ne faut pas l'oublier non plus.

Bizzz.

C'est vrai que certains peuvent etre pas mal comme le Xenical, mais seulement pour des personnes avec un IMC superieur a 30 et avec un REGIME associé car comme je l'ai deja dit, sans regime; il vaut mieur sortir avec une super couche car les fuites sont regulieres....bleah! Enfin je suis contente de savoir qu'il n'y a pas que moi qui a une dent contre ces fausses publicités. MERCI a toi et bonne journée

Fessouille qui a tjr le ventre qui gargouille !!!!!!!! hihihihi  

posté par fessouille le 07-04-2008 à 14:01

Tres bien dit!!!

posté par fessouille le 07-04-2008 à 13:59

Fiorile le 07-04-2008 à 10:40

En même temps, je suis allée hier dans un magasin euro santé beauté... 4 rayons rien que pour les draineurs, les pilules miracles et les crèmes amincissantes... tu parles d'un marché lucratif ! et j'ai regardé à la caisse : une cliente sur deux qui avait un de ces produits à la main...

Bon, l'espoir fait vivre, on ne sait jamais, il fait peut-être maigrir aussi !

Salut Fiorile, effectivement moi aussi j'ai pris de l' Isomeride entre 1988 et 1990(en cachette je piquais les pillules a ma maman obese a l'epoque et tjr obese aujourd'hui), jusqu'au jour ou j'ai eu des palpitations et j'ai du avouer au medecin ce que je faisais......tout ce que j'ai reussi a faire a l'epoque fut me prendre des baffes par mon pere et une sacre remontrance de bretelle par le medecin car je pesais 55 kilos pour 1mt68 , j'avais 15,16 ans et je fesais 8 heures de sport par semaine.Il est vrai qu'il se peut que certains medicaments marchent sur certaines personnes, mais c'est tjr en complement d'une alimentation equilibree, voir un vrai regime, et une activité sportive a côté. Encore une fois, la meilleure façon de maigrir......manger un peu moin (et plus equilibree), et bouger plus.

Bonne journée et a bientôt pour d'autres coup de gueule!!!! hi hi hi Fessouille

posté par marieseraphine le 07-04-2008 à 11:43

Je partage complètement ton avis.

posté par marieseraphine le 07-04-2008 à 11:42

Fiorile le 07-04-2008 à 10:48

Tiens, deuxième commentaires, parce que le sujet m'a fait repenser à l'Isoméride... produit miracle qui m'a fait effectivement perdre pas mal de kilos en peu de temps (récupérés aussi rapidmeent que je les avaient perdus ceci dit). Mais surtout, appel en catastrophe de mon médecin au bout de trois mois de traitement, avec convocation pour un check-up complet : il avait découvert entre temps que ce médicament pouvait être mortel dans certains cas, parce qu'il entrainait des problèmes pulmonaires...  Donc c'est vrai que depuis je me méfie terriblement des coupes faims..

Mais par contre je me suis fait avoir avec des crèmes prétendument miracles (allez, je balance : le trymgel ça ne marche pas et ça sent mauvais !!!)

Pour information, l'isoméride a été retiré du marché à la demande du Ministère de la santé.

posté par Fiorile le 07-04-2008 à 10:48

Tiens, deuxième commentaires, parce que le sujet m'a fait repenser à l'Isoméride... produit miracle qui m'a fait effectivement perdre pas mal de kilos en peu de temps (récupérés aussi rapidmeent que je les avaient perdus ceci dit). Mais surtout, appel en catastrophe de mon médecin au bout de trois mois de traitement, avec convocation pour un check-up complet : il avait découvert entre temps que ce médicament pouvait être mortel dans certains cas, parce qu'il entrainait des problèmes pulmonaires...  Donc c'est vrai que depuis je me méfie terriblement des coupes faims..

Mais par contre je me suis fait avoir avec des crèmes prétendument miracles (allez, je balance : le trymgel ça ne marche pas et ça sent mauvais !!!)

posté par Fiorile le 07-04-2008 à 10:40

En même temps, je suis allée hier dans un magasin euro santé beauté... 4 rayons rien que pour les draineurs, les pilules miracles et les crèmes amincissantes... tu parles d'un marché lucratif ! et j'ai regardé à la caisse : une cliente sur deux qui avait un de ces produits à la main...

Bon, l'espoir fait vivre, on ne sait jamais, il fait peut-être maigrir aussi !

posté par marieseraphine le 07-04-2008 à 10:35

Merci beaucoup Fessouille pour ton témoignage et ton courage d'expliquer à tout le monde  que ces pilules miracles ... ne sont pas miracles et peuvent même être dangereuses ! N'est-ce pas ? Comme tu l'as très bien décrit, ce sont des médicaments, avec des effets secondaires et par conséquent ils sont prescrits dans certaines conditions et sous surveillance médicale. Mêm esi parfois ils sont utiles à certians patients, il ne faut pas l'oublier non plus.

Bizzz.

posté par oogie-boogie le 07-04-2008 à 10:32

je trouve que c'est super sympa de nous faire profiter de ton expérience et vraiment ça nous prouve bien qu'il n'y a pas de pillule miracle. si on veut maigrir faut qu'on fasse gaffe à ce qu'on mange et qu'on bouge un peu plus, le reste c'est de l'attrape nigaud (dans lequel on est toute tombé au moins une fois)

moi perso j'ai toujours été contre les substance à avaler (je trouve ça malsain pour notre corps) mais j'ai tenté crémes et claquettes qui bien evidemment non rien fait!

alors encore une fois MERCI fessouille pour nous aider à ouvrir les yeux et nous faire partager ton expérience.

bisous

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.