Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bastangelone le 19-08-2007 à 17:48

salut, nouvelle jeune maman du 69 ,2 enfants, 20 kgs mini à perdre... j'angoisse...

Salut à toutes et tous... j'ai commencé hier, je suis tombée sur ce site aujourd'hui. J'ai envie d'arriver à les perdre mes kilos ! Mais j'ai peur de lâcher en route comme ça m'est déjà arrivé, trop de fois déjà.... Comment garder le moral et la volonté ?

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par daudey522 le 19-08-2007 à 23:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai 16 kl a perdre et je désespère... personne pour me soutenir a part pour me dire:"tu viend d'accouchée, soit patiente!"mais moi j'en peut plus de me voir comme ca...

posté par samsam722 le 19-08-2007 à 21:45

salut moiaussi je suis maman d une petite de 9mois, je pensais vite perdre du poids mais j'ai toujours 7 kgs en trop,je desespere et j ai l impression q mon apetit grossit alors q pendant ma grossesse j etais plutot mince pour une femme enceinte
courage à toi, je commence moi aussi, objectif:rentrer dans mon jean preferé!!!

posté par bastangelone le 19-08-2007 à 20:50

Merci à toutes celles qui m'ont déjà répondu ! C'est vrai ça fait du bien de savoir qu'il ya plein d'autres femmes dans mon cas, et de sentir ma motivation bien présente. Pourvu que ça dure , autant pour moi que pour nous toutes ! Je vais essayer aussi le régime de la soupe aux choux, je me dis qu'en démarrant avec une belle perte de poids ( en toute prudence bien sûr) ça sera une motivation supplémentaire. Qu'en pensez vous ? biz à toutes !

posté par corinna le 19-08-2007 à 20:24

salut anissa , moi aussi je suis inscrite depuis le 2 juillet et je n'ai perdu que 2.400kg . Et pourtant je fais fais très attention je ne grignote plus et je ne mange plus que une assiette pleine.Je fais un peu de sport mais il faut toujours que je me force à boire. Dis moi si tu as fait autre chose. bisous car je commence à désespérer tchao

posté par ta_clo le 19-08-2007 à 19:58

coucou!!! ba moi, jss nvl aussi, enfin, je commence le régime demain, ms g déjà commencé chz moi tte seule avc le soutien de ttes les filles de aujourd'hui
le meilleur moyen de pas craquer? en parler!!!!! il y a une entraide géniale ici, et je suis la pour toutes celles qui en ont besoin
aider, c ma bouffée d'oxygène
c a peu près la seule chose qui me reste...
alor, hésitez pas!!!! si vous avez besoin, laissez un mot, ou envoyez une invitation!!! bienvenue a toutes!!!
et branleba de combat!!!!
gros bisou!!!

posté par soleil86 le 19-08-2007 à 19:41

je suis comme toi juste inscrite,j'ai commencé avant hier ,j'ai 15kg a perdre
nous allons nous aider mutuellement bon courage bisous

posté par aimy le 19-08-2007 à 19:28

moi aussi jeune maman depuis 1 an et 13 kg mini a perdre

posté par anissa25 le 19-08-2007 à 19:13

coucou ,
moi je suis aussi du 69 , lol , j ai commence mon regime depuis le 9 juillet et j ai deja perdu 11kg je fesait 107kg et maintenand j en fais 96 je suis tres motive je pourrais te motive aussi !
moi aussi je viens de decouvrir se forum et je viens de m inscrire ...
il me reste encore 26 kilo a perdre alors ont se motive ont garde le moral ......

courage bisous

posté par islamia le 19-08-2007 à 19:00

salut moi jai 19KG a perdre et je garde le moral courage a toi

posté par mamymone le 19-08-2007 à 18:21

Oui toujours très dur. Mais tu auras sûrement m'aide de tout le monde, ne te désespère pas, doucement mais sûrement. Avoir un peu de volonté, mais ne pas se faire mourir de faim, surtout. Courage, il faut commencer surtout, après c'est déjà plus facile...Bisous.

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.