Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MIMILOLO le 07-04-2008 à 12:21

je ne sait pa comen comenser monrégime je nai pus de force

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par cindy19 le 08-04-2008 à 00:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je sais pas koi te dire car je me dis pareil!!

j'en ai trop marre aussi!!!!!!!

posté par wally2 le 07-04-2008 à 23:19

coucou je m appelle julie et j ai pas mal de poid a perdre je commence par 5 mais j en ai facilement 20 bisous

posté par victoria22 le 07-04-2008 à 23:00

MIMILOLO le 07-04-2008 à 12:37

jai perdu 10 kilos ensuiter je suis remonter jusqua 88 kilos pous 1.65 cm c est horible

c'est souvent ça le problème
c'est que l'on perd du poids et le plus difficile c'est de pas le reprendre en fait il faut reaprendre a manger de tout en quantites raisonable en suprimant peu a peu le trop de sucre et les graisse en fait manger equilibre et apres stabiliser pour ne pas reprendre je sait c'est plus facile a dire qu'a faire parsqu'e moi je suis en plein dedant comme la plus part de nous toutes alors courage tu n'est pas seule bizzz

posté par yabduport le 07-04-2008 à 12:49

bne il faut pas regarder en arrière ma belle tu sais que tu peux perdre car tu l'as déjà fait alors remotive toi accorde toi de petits plaisirs car trop restrictif c'est pas bon mets toi de petits défis par semaine et là ca va repartir ma belle biz

posté par MIMILOLO le 07-04-2008 à 12:37

jai perdu 10 kilos ensuiter je suis remonter jusqua 88 kilos pous 1.65 cm c est horible

posté par yabduport le 07-04-2008 à 12:28

pas te poser de tas de questions commencer tranquillement en éliminant le sucre le gras le grignotage petit à petit commence aussi à boire et changer tes habitudes la 1er semaine ca va être dur mais petit à petit tu vas y arriver et la balance ben l'ausculte pas tout les 4 matins car c'est pas bon pour les nerfs voilà courage et bisous tu vas y arriver

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.