Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliy le 19-08-2007 à 20:03

jamais trop tard pour commencer

bjr a toutes, demain lundi, je continue mon régime que j'avais commencé juste avant de partir en vacances il y a deux semaines.
Les résultats étaient la donc je compte continuer dès demain. Mon défi est celui de faire du sport une fois par jour (20min de course par jour) et ne surtout pas manger entre les repas.
Si vous avez des conseils n'ésitez pas, j'ai surtout besoin d'un résultat rapide

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par sasasousou le 20-08-2007 à 17:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage a toute moi ossi je suis dans le méme cas que micann j'ai ossi rencontré un jeunne homme a qui je veu plair mon seul probléme c'est que maleureusmen yen a pas qu'un lOl... A+

posté par Lilithsha le 20-08-2007 à 14:16

Vous avez déjà de bonnes motivations et ici vous trouverez soutien et conseils. J'espère que vous perdrez rapidement (que nous perdrons!) les kilos en trop qui nous dérangent! Gros biyoux!

posté par micann le 20-08-2007 à 14:09

Merci 1ère fois aussi sur un forum, inscrite dimanche, j'attends jusqu'à vendredi pour commencer, je suis plus motivée après ma période de veuvage je viens de rencontrer un homme à qui je veux plaire

posté par chaventon le 19-08-2007 à 23:24

je viens de m'inscire et déjà je suis plus motivée que d'habitude ... première fois aussi sur un forum ;o) je commence demain ; je n'ai pas encore mon programm. vendredi prochain. en revanche je vais profiter de cette semaine pour drainer, vidanger, boire de l'eau et arrêter le sucre ! bon courage à toutes

posté par marjolayne le 19-08-2007 à 22:03

puis je commencer avec vous demain???? je viens de m'inscrire et je sui sun peu perdu je folâtre à droite à gauche depuis tout à l'heure en esssayant de me familiariser avec le forum
je vous dis donc à demain et bonne soirée

posté par Sasasousou le 19-08-2007 à 21:56

salut micann c bien que tu ait décidé de te prendre en main je suis dan le méme cas ke toi je commence ossi demain avec vous . j'ai ossi commencé un regime le 10 mai 2007 et juska présen g perdu 23kg je poursui se regime avec vous afin d'en perdre encor 8. bon courage;

posté par margo le 19-08-2007 à 21:01

je suis dans ton cas je viens de m'inscrire mais il faut attendre une semaine pour avoir le planning peux tu m'indiquer les grandes lignes merci d'avance
moi aussi je vais essayer de faire 20 min de elliptique par jour
si déjà j'y arrive 3 fois dans la semaine se sera bien on se tient au courant
margo

posté par Micann le 19-08-2007 à 20:25

après bien d'autres régimes et reprises de poids règulièrement, je commence demain avec vous, qui est dans le même cas ?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.