Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut ehden ! je ne sais s'il y a une réponse précise à ta question car chaque personne réagit différemment à un même régime. je pense que les premiers kilos perdus sont plus faciles à perdre quand on en a beaucoup à perdre ! moi perso,j'en ai au moins 20 à perdre et la première semaine j'ai perdu plus d'un kilo ! ensuite, mis à part 2 semaines où j'ai perdu 600 g et 900 g, je perds au moins un kilo par semaine ! je suis le programme d'aujourd'hui.com depuis début février, les repas sont à 1400 calories par jour mais moi je me cales à 1200 calories par jour. depuis un moment je prends des libertés avec les menus que je modules quand ça ne me plais pas ! l'important pour moi est de respecter mes 1200 calories ! voilà ehden, ça fonctionne très bien si on arrive à bien gérer ses journées ! alors courage et surtout on ne culpabilise pas si on craque de temps en temps sur une douceur ! mine de rien, ça aide à tenir dans le temps et ça enlève un peu de frustration !!! bon courage à toi et si tu as besoin de moi, je suis toujours dispo ! gros bisous sophie
ben merci et bon courage à toi aussi