Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ehden le 08-04-2008 à 21:59

une question sur la perte de poids

bonjour à vous tous

j'ai une question pour les personnes qui font le régime du site et qui le suive entièrement.

j'aimerai savoir combien de kilos vous perdez en moyenne par semaine car j'ai ma 1ère vrai pesée samedi mais je n'ai pas de point de comparaison et comme on a le droit de tout manger même le sucre .

merci à vous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par ehden le 09-04-2008 à 22:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fifi59 le 08-04-2008 à 22:21

salut ehden ! je ne sais s'il y a une réponse précise à ta question car chaque personne réagit différemment à un même régime. je pense que les premiers kilos perdus sont plus faciles à perdre quand on en a beaucoup à perdre ! moi perso,j'en ai au moins 20 à perdre et la première semaine j'ai perdu plus d'un kilo ! ensuite, mis à part 2 semaines où j'ai perdu 600 g et 900 g, je perds au moins un kilo par semaine ! je suis le programme d'aujourd'hui.com depuis début février, les repas sont à 1400 calories par jour mais moi je me cales à 1200 calories par jour. depuis un moment je prends des libertés avec les menus que je modules quand ça ne me plais pas ! l'important pour moi est de respecter mes 1200 calories !  voilà ehden, ça fonctionne très bien si on arrive à bien gérer ses journées ! alors courage et surtout on ne culpabilise pas si on craque de temps en temps sur une douceur ! mine de rien, ça aide à tenir dans le temps et ça enlève un peu de frustration !!! bon courage à toi et si tu as besoin de moi, je suis toujours dispo ! gros bisous sophie

ben merci et bon courage à toi aussi

posté par rtine06 le 09-04-2008 à 12:43

salut ehden!! je sais pas en faite c'est pas pareil pour tout le monde! il ya des personnes qui perdent plus vite que d'autres mais je pense que tu peux perdre 1 à 2 kilos par semaine.

biz

posté par ehden le 09-04-2008 à 12:36

merci pour ces conseils!

effectivement on  ne se sent pas privé ce qui très bien

posté par Nanase le 09-04-2008 à 11:27

coucou ehden!
pour le régime du site on a le droit de tout manger car CE N'EST PAS UN REGIME! c'est une réorganisation de ton alimentation, et tu pourras suivre cette alimentation toute ta vie sans reprendre de poids!
il ne faut pas penser régime; quand on fait un régime, après on remange "normalement" et on reprends le poids perdu... là tu vas changer durablement ton almentation!
la perte de poids dépend de chacun, la règle d'or: qui va piano va sano! si on perd trop vite on va reprendre plus vite encore!
bonne continuation!

posté par ehden le 09-04-2008 à 11:21

MERCI 0 VOUS

posté par petiteetoile123 le 08-04-2008 à 22:40

Allo.. .pour ma part j'ai perdu énormément de kg en quelques semaines.... 13 kg en 5 semaines... mais je l'ai fait à la lettre sans prendre de gouter..;et en cuisinant tout à la vapeur ou en grillade et les légumes sans assaisonnement.. alors tu sias chacun est différent..et depuis je ne perds plus un gramme.. .alors je stabilise, une chose est sure..surtout mesure aussi tes cm tu verras que tu vas en perdre des cm de partout... c aussi important que les kg... Bonne continuation

posté par Ribambelle le 08-04-2008 à 22:35

J'en suis aux derniers kilos et je suis stabilisée depuis 5 mois ,? Je varie aussi les régimes pour en trouver un seillant....

posté par thibounette le 08-04-2008 à 22:29

Coucou, alor, c'est vrai que chaque personne ne perd pas de la même façon, pour ma part, j'ai perdu 1 kilo par semaine pour les trois premières semaines et là ça fait une semaine et demi que je stagne (mais j'ai pas été très sérieuse) donc je pense que c'est à cause de ça aussi, sinon, je pense, 1 kilo par semaine. Bisous

posté par ehden le 08-04-2008 à 22:27

fifi59 le 08-04-2008 à 22:21

salut ehden ! je ne sais s'il y a une réponse précise à ta question car chaque personne réagit différemment à un même régime. je pense que les premiers kilos perdus sont plus faciles à perdre quand on en a beaucoup à perdre ! moi perso,j'en ai au moins 20 à perdre et la première semaine j'ai perdu plus d'un kilo ! ensuite, mis à part 2 semaines où j'ai perdu 600 g et 900 g, je perds au moins un kilo par semaine ! je suis le programme d'aujourd'hui.com depuis début février, les repas sont à 1400 calories par jour mais moi je me cales à 1200 calories par jour. depuis un moment je prends des libertés avec les menus que je modules quand ça ne me plais pas ! l'important pour moi est de respecter mes 1200 calories !  voilà ehden, ça fonctionne très bien si on arrive à bien gérer ses journées ! alors courage et surtout on ne culpabilise pas si on craque de temps en temps sur une douceur ! mine de rien, ça aide à tenir dans le temps et ça enlève un peu de frustration !!! bon courage à toi et si tu as besoin de moi, je suis toujours dispo ! gros bisous sophie

merci pour ta réponse.
ça m'éclaire vraiment! Et ça me donne un ordre d'idée

merci beaucoup

posté par fifi59 le 08-04-2008 à 22:21

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.