Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par spyker le 20-08-2007 à 09:06

Voitre ventre, quel résultat ?

Je souhaiterai avoir des avis sur les personnes qui ont perdus beaucoup de poids (+ de 25 kgs). Quel est le résultat pour votre ventre?J'ai beaucoup de poids à perdre et j'ai peur du résultat pour mon ventre (excédent de peau)
Est il redevenu normal, plat comme avant ou avez vous dû passer par la chirurgie esthétique?
Si vous avez des conseils ou das avis.......merci beaucoup!!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par spyker le 23-08-2007 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et oui je sais les abdos ....mais quand tu as beaucoup de ventre c'est gênant pour faire les abdos....euh......je me cherche pas un esxuse pour pas en faire....des abdos?!!!!!!

posté par mado le 23-08-2007 à 19:30

Bonjour les filles ,il n y a pas de secret ou de recette miracle .Il faut faire des abdo++en suivant votre perte de poids. j ai perdu presque 8 kg et mon ventre a baisser beaucoup mon mari n en reviens pas. Mais je fais des abdo tous les jours. Bon courage a vous toutes,gardez le moral et redonnez de vos nouvelles.

posté par candy50130 le 23-08-2007 à 01:23

j'ai subi une plastie abdominale il y a 13 ans maintenant ventre plat garanti après.
J'ai repris du poids avec ma menaupose mais j'ai repris au niveau de l'estomac mais le bas du ventre lui n'a pas bougé

posté par spyker le 20-08-2007 à 17:41

Merci pour vos messages mais une question à nicolau c quoi l'apapareil alice?

posté par nicolau le 20-08-2007 à 11:11

bonjour skiper pour ton ventre tu faire de l endermologie oubien l appareil alice cela evite le bistouri et les resultat so spetaculaire

posté par bastangelone le 20-08-2007 à 11:00

C'est vrai que c'est délicat de garder le corps ferme ... ce que dit cln me redonne le moral par rapport à mon ventre, car j'avais déjà envisagé de devoir passer par une abdominoplastie à la fin de mon régime. Je vais d'abord essayer de nager et de faire de l'exercice dans l'eau ... on verra la suite ! bonne chance à nous toutes !

posté par Jamila_57 le 20-08-2007 à 10:48

Moi aussi j'ai peur pour ma peau avec tout le poids que j'ai à perdre, j'ai vu des photos de certaines femmes qui apres un régime on eu un gros exces de peau et on du subir une operation. Je veut surtout pas en passé par la, mais c'est ma grande phobie niveau regime!
Le message de Cln est motivant, j'vais me mettre à la natation et fair plus d'abdos! lol

posté par cln le 20-08-2007 à 09:51

Bonjour, moi j'ai perdu une bonne vingtaine de kg il y a deux ans. Et je n'ai pas de problème pour mon ventre.Durant le régime j'ai fais beaucoup de natation avec palmes, pulboy, et des abdos dans l'eau. Un peu d'abdo le soir pendant les infos de 20h (une vingtaines à peu près) et malgré que j'avais des rondeurs il est vrai cela ne se voyait pas trop. Mais lorsque j'ai maigri mon ventre s'est raffermi en même temps. J'ai perdu mes kgs sur presque 8 mois c'est peut être ça. Ce qui est important c'est pas seulement le poids. Un conseil moi je me suis mesurée le ventre, la taille, les biceps, les genoux et chaque fin de semaine je regardai la différence c'est parfois impressionnant car si je perdais 1kg j'avais aussi perdu du tour et c'est super motivant essaie tu verra c'est aussi très motivant. Car lorsque tu fais du sport tu peux prendre du poids mais perdre de la graisse. Et ne te fais pas de souci si tu entretiens dès maintenant ton corps (je sais il faut le courage c'est pas évident) ton ventre s'affinera sans séquelles.
A Bientôt

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.