Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kika013 le 09-04-2008 à 10:55

je suis nouvelle j'ai besoin de vos soutien

slt je m'apelle jessica j'ai deux enfants le dernier et tout raisant il es nee le 12 fevrier j'ai au mois 10 kilos a perdre m je doi commence le regime lundi prochain.qui veux etre mes amies pour combatre ces kilos ki ns pourisse la vie 

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nat2101 le 11-04-2008 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut toi et bienvenue,

tu vas voir le groupe est super tu auras toujours des personnes pour te soutenir. bon courage a toi pour les semaines a venir.

biz nat

posté par kika013 le 11-04-2008 à 19:24

tatoune75 le 11-04-2008 à 18:21

Bonjour Jessica et bienvenus a toi. Ne t'en fais pas tu est sur le bon site ici il y a toujours du monde pour t'aider et  te remonter le moral si tu a besoin alors surtout n'hésite pas. Bizou a toi et bon courage

merci beaucoup je me langui lundi tu peu pa imagine car je peu plus m voir. et toi sa va, tu sui qoi comme regime

posté par kika013 le 11-04-2008 à 19:21

Angie40 le 11-04-2008 à 18:16

salut jessica, je m'appelle angie et moi aussi je suis nouvelle... alors bon courage à nous deux et aux autres qui nous rejoindrons. je te souhaite bcp de courage et au bout c'est sûr la victoire. moi j'ai 15 kg à perdre. je déclare ouverte la guerre aux kilos en trop et je compte bien gagner !!!! qui est avec moi ?

merci de m'avoir repondu
alle moi je suis avec toi des lundi je commence allez la guerre es ouverte pour ces kilos en trop bisous

posté par christiana69 le 11-04-2008 à 18:33

ne donner pas votre e-mail sur le forum mettez le dans mp 

merçi bisous

posté par tatoune75 le 11-04-2008 à 18:21

Bonjour Jessica et bienvenus a toi. Ne t'en fais pas tu est sur le bon site ici il y a toujours du monde pour t'aider et  te remonter le moral si tu a besoin alors surtout n'hésite pas. Bizou a toi et bon courage

posté par kika013 le 11-04-2008 à 18:16

merci boucoup pour l'en couragement a toi aussi bn week end bisous

posté par Angie40 le 11-04-2008 à 18:16

salut jessica, je m'appelle angie et moi aussi je suis nouvelle... alors bon courage à nous deux et aux autres qui nous rejoindrons. je te souhaite bcp de courage et au bout c'est sûr la victoire. moi j'ai 15 kg à perdre. je déclare ouverte la guerre aux kilos en trop et je compte bien gagner !!!! qui est avec moi ?

posté par kika013 le 11-04-2008 à 17:40

argil le 11-04-2008 à 17:32

merci ces super de savoirqu'il ya des femmes comme toi alor pour toi sa fonctionne bien tu as quel age bisou

posté par kika013 le 11-04-2008 à 17:37

bnjour vero j'esper que sa va un petit message pour t dire que je t'ai pas oubli pour lundi car j'aimerais bien t'aide car j'aimerais partage les bon moment e les moments difficiles que ns allons surement rencontre alor c'es parti ta mon adresse alor de que tu p fait le moi savoir bisous

posté par kika013 le 11-04-2008 à 17:34

klealia le 11-04-2008 à 17:27

Bonjour jessica... bienvenue à toi et bon courage... dans ton nouveau défi.

merci klealia  est pour toi sa marche bien si tu as besoin de soutien tu peux conte sur moi j'aimerais en savoir plus sur toi bn courage bisous

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.