Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par momojack le 09-04-2008 à 12:38

je suis nouvelle

Je suis nouvelle et j'avoue que j'ai du mal à me retrouver ici mais je suis  motivée pour perdre 13 kgs dans un bref délai. S'il vous plaît venez me soutenir et me raconter votre expérience

Merci beaucoup et bonne journée

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par momojack le 11-04-2008 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Je répnds à toutes: je commence le régime de ce site Lundi, j'ai reçu mon programme aujourd'hui, mais je suis super motivée, donc aujoud'hui je fais 78,400 kgs voilà mais je suis motivée, alors avec moi pour la motivation

On va y arriver!On va y arriver!On va y arriver!On va y arriver!On va y arriver!

posté par objectif15kilos le 10-04-2008 à 13:41

coucou

je suis sur le site depuis hier seulement

j ai 15kilos a perdre

je te souhaite la bienvenue bon courage a toi

posté par momojack le 10-04-2008 à 10:52

ninifest le 09-04-2008 à 12:48

Coucou, moi c'est Nini!

Je suis sur le site depuis 4 semaines et j'ai perdu 2.5 kg. J'avais à peu près 12kg à perdre. Ce site est très bien, on se soutient mutuellement et les menus proposés sont biens.

Si tu as besoin d'aide n'hésites pas!

Pas de problème Ninifest; en fait ce que je comprends pas très bien c'est que on ne parle pas avec tout le mnde comme sur un forum normal; mais pas grave du moment qu'on a des bonnes relations avec quelques personnes je trouve çà très bien aussi.

Alors je n'ai pas commencé encore, normalement début Lundi avec le régime de ce site; de toute façon je sais que je vais perdre il n'y a pas de problème. A bientôt et courage

posté par momojack le 10-04-2008 à 10:49

mac08 le 10-04-2008 à 09:57

moi aussi je suis nouvelle si tu veux on peux s'aider  tu as déjà commencer le regime ou pas?

moi je me surveille depuis bientot 1 mois et j'avoue que seule c'est pas facile car j'ai tendance a craquer

Non je n'ai pas commencé encore je commence en principe Lundi, et d'accord pour s'entraider, pas de problème pour moi

Alles à bientôt et courage

posté par lochri le 10-04-2008 à 10:28

moi, aussi suis nouvelle et je suis sur le site deouis lundi!et comme momojack, j'étais paumée!

mais comme dit ninifest,, on se soutient!!
et depuis hier, je me sens plus à l'aise!

il ne faut pas hésiter à se confier!!

et, ne pas oublier que pour éviter de craquer, il faut se faire plaisir!

posté par mac08 le 10-04-2008 à 09:57

moi aussi je suis nouvelle si tu veux on peux s'aider  tu as déjà commencer le regime ou pas?

moi je me surveille depuis bientot 1 mois et j'avoue que seule c'est pas facile car j'ai tendance a craquer

posté par ninifest le 09-04-2008 à 12:48

Coucou, moi c'est Nini!

Je suis sur le site depuis 4 semaines et j'ai perdu 2.5 kg. J'avais à peu près 12kg à perdre. Ce site est très bien, on se soutient mutuellement et les menus proposés sont biens.

Si tu as besoin d'aide n'hésites pas!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.