Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anna67 le 09-04-2008 à 13:58

Remède contre la cellulite ?

Je me suis rendus compte hier que j'ai de la cellulite sur les fesses et le haut des cuisses et je voudrais savoir si quelqu'un avait une astuce, une recette de grand-mère ou pouvait me conseiller un produit efficace... Merci d'avance biZ'

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par angele007 le 10-04-2008 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

t'as les massages, boire beaucoup d'eau, le sport, et des alliments qui peuvent t'aider comme : le thé vert,  l'ananas (nature sans sirop biensure mdr lol), limiter les gresses et le sucre surtt les viennoiseries...
moi je prends un thé minceur (thé vert+ ananas) mais franchement je sais pas trop ce que ça vaut lol

posté par anna67 le 09-04-2008 à 15:07

Ok merci beaucoup, déjà je vais essayer les massages ça c'est sûr ! Je pense que je vais essayer tout ce que vous m'avez dit, ça a l'air pas mal tout ça. Bisous à toutes

posté par missluna9 le 09-04-2008 à 14:31

coucou , en parlant de mes "petits" problèmes de poids et de cellulite avec mon esthéticienne elle ma conseillé de faire des séances Inovo dans son institut de beauté. elle ma dit que c'était des infrarouges longs qui permettaient de s'affiner et de s'attaquer à la cellulite .

est ce que l'une d'entre vous connait et c si ca marche car c un petit investissment qd même bisous!

posté par Nanase le 09-04-2008 à 14:28

le massage palper rouler, c le top, y'a même des appareils qui sont en vente, il faut le faire régulièrement

posté par TITELATINA le 09-04-2008 à 14:25

MOI J'AVAIS ET CETTE HORRIBLE ALOR JE ME SUIS MIS AU SPORT 1 HEURE DE GYM + 200 ABDOS + 30MN DE JOGGING  + UN REGIME DE 1200 KAL  PAR JOUR TU VERRAS DES RESULTADS A PARTIR DE 2 SEMAINES  MOI JE NE PLUS DE CELULLITE  MAIS  JE UN PETIT TOUT PETIT BIDON QUE JE MUSCLE POUR QUELLE REDEVIENT PLAT COMME JE L'AVAIS AVANT

posté par tine56 le 09-04-2008 à 14:24

j'ai trouve sur   Pour lire en ligne: http://www.radins.com/newsletter-radine-07-04-08-topic439912.htm  des astuces pour la celulite et autres, ce sont des metodes pas chere et qui marche, j'en ai essayé certaine puis si ça fait pas de bien ça fait pas de mal et on s"est pas applati le porte monnaie

bye @ ++++++++ tine

posté par celiceli le 09-04-2008 à 14:22

le massage ya que ca de vrai!!

Je te promets que ca marche si tu es assidu, moi depuis 10 jours je me masse les cuisses et les fesses avec une creme hydratante dove meme pas anti cellulite car je veux la finir avant d'en acheter une autre (marre de gaspiller) et bien ma cellulite s'est bien estompé vraiment mais je loupe pas un soir.

Essaie surtout que si ca fait pas longtemp que tu en as elle s'estompe bien plus facilement que celle bien installée.

En esperant t'avoir aidé...

Bon courage..

posté par so_83 le 09-04-2008 à 14:20

je sais que pour raffermir la peau il faudrait se passer un jet d'eau froide sur les jambes à la fin de la douche.

pour la cellulite : une bonne hygiène de vie en général..........mais toujours car dès que tu arrête la vilainbe, elle revient.

moi j'ai adopté une méthode un peu douloureuse chez mon médecin : la mésothérapie et d'après ce qu'on me dit, ma peau est moins "boursouflée", j'en suis à 3 séances.

posté par evevir le 09-04-2008 à 14:15

Coucou, ben c'est toujours la même chose : boire de l'eau, bouger ton body, eviter le sel (pour la rétention d'eau) et puis masser tes gambettes pour améliorer la circulation (du coup éviter les vêtements trop étroits)!
Sinon, pour les recettes de grands-mères, je connais pas! Mais suis tout autant preuneuse que toi ;)
Bisous
Ps: depuis un mois, je masse mes zones cellulitiennes avec des crèmes anticellulites (yves rocher et nivea). Mon massage je le fais à l'aide d'un truc qui a des petits picot en caoutchouc, je fais des mouvements circulaires de bas en haut! Et c'est une première, ma cellulite s'est estompée! Donc vive le massage! Ah oui, j'ai déjà entendu dire de dormir les pieds un peu sur élevé (genre, avec un coussin en dessous). Bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.