Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylvie-jm le 10-04-2008 à 10:07

allaitement et régime

j'ai besoin de conseil pour faire un régime en allaitant mon bébé sans nuire à sa santé, merci

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par marieseraphine le 13-04-2008 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le mieux que tu as à faire est d'en parler à ton médecin qui te donnera des conseils judicieux !!

Bizzzz

posté par petiteetoile123 le 13-04-2008 à 20:21

Boinsoir, je vois que tout le monde te donne de bon conseil.. .mange équilibré comme le régime d'ici et boit beaucoup d'eau... Tout ira bien pour toi et pour ton bébé.

Félicitations pour ce merveilleux bébé.

posté par sylvie-jm le 13-04-2008 à 20:16

micheleflochic le 10-04-2008 à 10:54

J'ai allaité mes trois enfants. Et après avoir pris beaucoup de poids pendant les grossesses j'ai tout perdu sans efforts particuliers grâce à l'allaitement. Je buvais beaucoup de lait et mangeais équilibré. Cela c'est fait facilement et naturellement, sans régime.

Tu comptes l'allaiter pendant combien de temps, ton bébé ?

Merci d'avoir répondu à mon message. Contrairement à toi je n'ai presque pas pris de poid pendant la grossesse, mais 8 kg depuis l'accouchement. je compte lallaiter ma fille encore 2 mois jusqu'à ces 6 mois, puis je passerai au sevrage. je suis vraiment désespéré d'avoir pris autanten si peu de temps.

posté par micheleflochic le 10-04-2008 à 10:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai allaité mes trois enfants. Et après avoir pris beaucoup de poids pendant les grossesses j'ai tout perdu sans efforts particuliers grâce à l'allaitement. Je buvais beaucoup de lait et mangeais équilibré. Cela c'est fait facilement et naturellement, sans régime.

Tu comptes l'allaiter pendant combien de temps, ton bébé ?

posté par so_83 le 10-04-2008 à 10:49

Les réponses que tu as reçues sont exactes : mange équilibré, sans te goinfrer, avec plus de laitage qu'à l'ordinaire.

félicitations pour le joli bébé.

posté par bigmamanana6028 le 10-04-2008 à 10:39

ah oui, c'est vrai, j'avais oublié les collations ...

moi aussi je mange en + par moment (pas toujours) des laitages...

mais bon du fait de mon anneau, les collations existaient déjà...

bisous et à une prochaine!!!!!!!!!

posté par karemalian le 10-04-2008 à 10:37

coucou!!!!!!

félicitations à vous!!!!!

un régime je sais pas si tu vas en avoir besoin pour le moment car allaiter te fera puiser dans la graisse donc ça va t'aider à perdre le poids que tu as pris.

ensuite le mieux c'est de demander à ton médecin tout simplement

prends soin de vous bisous

posté par bigmamanana6028 le 10-04-2008 à 10:36

bonjour,

si tu suis bien le programme de ce site, il n'y aura pas de soucis, ni pour toi, ni pour ton bébé.

bref, moi je n'y vois aucunes carences, et en plus c'est génial parce qu'on perd vraiment du poids !!!!

mais n'oublies pas de boire beaucoup d'eau et même plus encore !!!!!

en plus, avec cette nouvelle façon  (c'est la bonne !!!)  de s'alimenter, moi  j'ai une super pêche !!!!!!

aller bisous.

posté par gounie70 le 10-04-2008 à 10:28

salut, félicitation pour ta petite fille qui est très jolie...en ce qui concerne un régime quand on allaite ce n'est pas conseillé, mais tu peux manger équilibré genre le régime du site en y ajoutant des yaourts et en prenant une collation matin et après midi pour avoir un peu plus de calories pour ton lait...je te souhaite bon courage..ah oui, j'oubliai, si tu veux mincir plus vite, il faut faire un peu d'exercice tous les jours et tu verras tu vas fondre...retiens moi au courant.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.