Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par objectif15kilos le 10-04-2008 à 13:59

connaissez vous ce regime?

Bonjour

pour ce regime on peut perdre 10 kilos en 1 mois ( mon oncle le fai tous les ans)moi je ne l ai pas encore testé

il mange que des proteines (genre viandes jambon), pendant une semaine matin midi et soir

apres pendant 3 jours il mange proteines  et des legumes

puis il recommence 1 semaine proteines puis 3 jours proteines et legumes....

pendant 1 mois

en tout cas sa marche pout lui , en 1 semaine il a deja perdu 2 kilos

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par yessou le 11-04-2008 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

objectif15kilos le 10-04-2008 à 16:23

ok je ne savais pas qu il avait un nom

l as tu deja essayé?  si oui il ya t il eu des resultats?

oui je le fais en ce moment, j'ai déjà perdu 5,5 kg, c'est un programme à suivre ou à laisser surtout si tu'aime pas les viandes; certaines disent que c'est dangereux mais moi j'acheté le livre que j'ai lu en entier et je trouve vraiemet bien, il faut certes beaucoup de motivation et beaucoup de temps pour stabiliser le poids, mais  franchement la perte est conséquente. si tu veux d'amples informations vas sur google tu tapes "régime Dukan" bises

posté par objectif15kilos le 11-04-2008 à 11:11

delee le 10-04-2008 à 23:09

Coucou, je l'ai déjà essayé et c'est pas évident dutout. Mon mari ne l'a tenu que une semaine et moi un mois mais je n'ai quasiment rien perdu. Maintenant il y a des personnes sur qui ça fonctionne mais le sacrifice est trop grand pour moi. Je préfère mon programme actuelle ou j'ai perdu 5 kg en 5 semaines et ou je ne me sens pas frustré ni fatigué et surtout ou il y a des résultats. a chacun sa méthode et son rythme de vie !!!

Courage mais pas d'imprudence.

a++

coucou

donc tu perds 1 kilos  par semaine

peux tu me dire  ton regime: tu fai quoi tu mange quoi

merci

posté par natbot22 le 10-04-2008 à 23:33

Tu le retrouve aussi sur le livre de mon poids  je le possede mais je n'ai pas fait le règime c'est trop restrictif et j'ai peur des carences. que des proteines !!! et cette période de consolidation ! en plus il conseillle de conserver à vie un jour de protéine pure et de consommer mais je ne sais plus exactement (du son ?) 3 cuillères  de même à vie peut-être pour éviter les problèmes de constipation. Un régime plus classique basé sur les kj  c'est long mais moin déséquilibré . salut

posté par delee le 10-04-2008 à 23:09

Coucou, je l'ai déjà essayé et c'est pas évident dutout. Mon mari ne l'a tenu que une semaine et moi un mois mais je n'ai quasiment rien perdu. Maintenant il y a des personnes sur qui ça fonctionne mais le sacrifice est trop grand pour moi. Je préfère mon programme actuelle ou j'ai perdu 5 kg en 5 semaines et ou je ne me sens pas frustré ni fatigué et surtout ou il y a des résultats. a chacun sa méthode et son rythme de vie !!!

Courage mais pas d'imprudence.

a++

posté par pupuce22 le 10-04-2008 à 23:01

je suis tout à fait d'accord avec toi

posté par Destiny67 le 10-04-2008 à 16:39

Dix kg en 1mois??? C'est énorme! Je ne suis pas sûr que ce soit très bon pour l'organisme. Après, il faut pouvoir ne pas les reprendre sachant qu'il faudra reprendre une alimentation dite normale.

posté par objectif15kilos le 10-04-2008 à 16:23

yessou le 10-04-2008 à 14:06

C'EST TOUT SIMPLEMENT LE REGIME DUKAN

ok je ne savais pas qu il avait un nom

l as tu deja essayé?  si oui il ya t il eu des resultats?

posté par yessou le 10-04-2008 à 14:06

C'EST TOUT SIMPLEMENT LE REGIME DUKAN

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.