Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ananas13 le 11-04-2008 à 09:29

urgent ..besoin d'aide

j'ai besoin d'aide ..pour le démarrage au moins. J'arrive pas à monter sur la balance, çà me démoralise  encore plus, j'arrive à boire un peu plus, mais suivre strictement un régime me mine. Je mange tout de même un peu équilibré, mais chaussez les baskets j'ai du mal (alors que j'adore çà)...J'aimerais tant avoir ces kilos en moins , pour être mieux dans mon corps et tête..qui suer avec moi..please help me!!!!

cette semaine, j'ai rien fait et rien perdu..

Merci  à vous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par ananas13 le 11-04-2008 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allure le 11-04-2008 à 09:35

bonjour pése toi pour démarrer quand méme et prends tes mesures quelquefois on ne perd pas mais on s affine bon motive toi un peu essai de diminuer tes portions pour commencer voila moi aussi c est dur je suis trés gourmande si tu as besoin de mon aide je suis la bonne journée

merci pour ton soutien, c'est une bonne idée la prise de mesures. je vais le faire !oui je veux bien de ton aide...bonne journée

posté par ananas13 le 11-04-2008 à 10:10

lunatikedu83 le 11-04-2008 à 09:35

t inkiete pas ananas t pas la seule dans ce kas la moi c pareil pas de motivation sourtout pour bougé. dans mon groupe on organise des ballade si tu veu te joindre a nous sa sera avec plaisir. si tu est pas loin du var bien sur. allez courage biosus. Sylvie

merci de ton soutien ...ton blog m'a fiat rire..(t'a l'impresssion d'avoir grossi ds la nuit....moi c'est pas pareil!!merci encore biz béa

posté par ananas13 le 11-04-2008 à 10:02

lunatikedu83 le 11-04-2008 à 09:35

t inkiete pas ananas t pas la seule dans ce kas la moi c pareil pas de motivation sourtout pour bougé. dans mon groupe on organise des ballade si tu veu te joindre a nous sa sera avec plaisir. si tu est pas loin du var bien sur. allez courage biosus. Sylvie

merci de ton soutien, franchement çà donne du baume au coeur de ne pas se sentir seule. J'habite ds la tarn et garonne ..çà fait un peu loin...mais merci pour l'invitation! mais effectivement se retrouver à plusieurs dans ma région peut être une bonne solution!

biz  Béa

posté par ananas13 le 11-04-2008 à 09:59

tatoune75 le 11-04-2008 à 09:38

Ben au moin t'a pas pris c'est déjà ça non? Il faut que tu as la motivation nécéssaire pour bien commençer. Mais tu sais le régime du site n'est pas si stricte que ça. En tout cas on est la si tu as besoin de soutient. Bizou et bon courage

merci, de ton soutien.je me sens plus seule( en quelque cklics..)..ta puce est très belle

posté par ananas13 le 11-04-2008 à 09:56

Shoutte le 11-04-2008 à 09:43

COURAGE !!

Ne baisse pas les bras ! On a toute le droit, de temps en temps, d'avoir une baisse de moral et c'est normal ! Un régime, ce n'est pas simple !

Rempli ton blog régulièrement, confies y tes peines, tes joies, tes humeurs, etc. Tu verras, ça fait un bien fou !

Gros bisous et MOTIVATION !

merci de ton soutien, çà fait un bien fou d'être comprise.

en quelques clic , çà motive..plus efficace qu'une cure de jouvance! félicitation pour ta perte de poids, c'est epoustoufflant!

posté par Shoutte le 11-04-2008 à 09:43

COURAGE !!

Ne baisse pas les bras ! On a toute le droit, de temps en temps, d'avoir une baisse de moral et c'est normal ! Un régime, ce n'est pas simple !

Rempli ton blog régulièrement, confies y tes peines, tes joies, tes humeurs, etc. Tu verras, ça fait un bien fou !

Gros bisous et MOTIVATION !

posté par tatoune75 le 11-04-2008 à 09:38

Ben au moin t'a pas pris c'est déjà ça non? Il faut que tu as la motivation nécéssaire pour bien commençer. Mais tu sais le régime du site n'est pas si stricte que ça. En tout cas on est la si tu as besoin de soutient. Bizou et bon courage

posté par lunatikedu83 le 11-04-2008 à 09:35

posté par allure le 11-04-2008 à 09:35

bonjour pése toi pour démarrer quand méme et prends tes mesures quelquefois on ne perd pas mais on s affine bon motive toi un peu essai de diminuer tes portions pour commencer voila moi aussi c est dur je suis trés gourmande si tu as besoin de mon aide je suis la bonne journée

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.