Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par populaires le 15-09-2010 à 16:07

Avez vous un règime qui marche

Bonjour , je suis quelqu'un qui cherche un regime qui ne sois pas contraignant , et je voudrais ne plus grignoter mon desfaut , donc besoin d'aide .

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par togogirl93 le 27-09-2010 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou les filles,

Rejoignez le groupe des DOMINATRICES

On commence ce soir la mise en place d'un forum sur msn

Le but sera de nous réunir chaque soir à 22h sur MSN pour parler à plusieurs se sera plus rapide et plus simple que ici.

Merci de déposer vos adresse chez les DOMINATRICES et ajoutez vous les unes aux autres.

On commence ce soir le forum à 22h

On pourra discuter à plusieurs en direct, cela sera plus sympa.

Bisous et à ce soir!

posté par populaires le 22-09-2010 à 21:20

tycrist le 22-09-2010 à 19:46

Bonsoir, en ce qui me concerne j'ai choisit le compteur calorique et à ce jour j'essai de stabiliser. N'oublie pas de calculer ton métabolisme de base pour ne pas te sous-alimenter. Au niveau régime c'est un mot que je bannit. Je fais un rééquilibrage alimentaire cela sonne mieux pour le moral et de plus avec le compteur calorique on mange ce qu'il nous plait mais sans excés.

A toi de faire ton choix par rapport à ta personnalité et tes envies. Bon courage, c'est le top départ de ta route du bien-être.

Bon voyage.

Christelle

Bonsoir , je te remercie pour ton conseille je prends note 

Merci 

Fanfan

posté par tycrist le 22-09-2010 à 19:46

Bonsoir, en ce qui me concerne j'ai choisit le compteur calorique et à ce jour j'essai de stabiliser. N'oublie pas de calculer ton métabolisme de base pour ne pas te sous-alimenter. Au niveau régime c'est un mot que je bannit. Je fais un rééquilibrage alimentaire cela sonne mieux pour le moral et de plus avec le compteur calorique on mange ce qu'il nous plait mais sans excés.

A toi de faire ton choix par rapport à ta personnalité et tes envies. Bon courage, c'est le top départ de ta route du bien-être.

Bon voyage.

Christelle

posté par oriannetrezeguet le 17-09-2010 à 17:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu peux essayer le régime gratuit du site, ce sont des menus équilibrés non restrictifs ce qui évitera les envies de grignotages:)

posté par togogirl93 le 17-09-2010 à 09:39

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de commencer avec des ami(e)s et nous comptons créer on groupe dès lundi. Ce groupe aura pour but de nous réunir chaque soir à la même heure pour s'entraider et discuter de ce chacune à manger ds la journée. Cela nous permettra de nous conseiller mutuellement.

Le nom du groupe et l'heure à laquelle on se retrouvera se décidera sur le forum "On commence Lundi 20 Septembre 2010??

Vous êtes toutes et tous conviés.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.