Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anouck70 le 11-04-2008 à 10:21

Début régime lundi 14/04, on se motive!!

Bonjour les filles, moi aussi, je vous rejoins!! La chasse aux kilos commence lundi 14/04, il me tarde. Je voudrais perdre 9 kilos. Non, plutôt, je vais perdre 9 kilos! Alors courage les filles on se soutient! Courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Sophie1849 le 11-04-2008 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

je voudrais commencer demain mais comme je me suis inscrite ce matin je n'ai pas encore les menus de la semaine 1. L'une d'entrevous pourrait-elle me dépanner en m'envoyant les menus?

Merci d'avance car je voudrais aller faire mes courses.

Biz et bon courage ON VA Y ARRIVER

posté par Sophie1849 le 11-04-2008 à 14:32

salut,

je voudrais commencer demain mais comme je me suis inscrite ce matin je n'ai pas encore les menus de la semaine 1. L'une d'entrevous pourrait-elle me dépanner en m'envoyant les menus?

Merci d'avance car je voudrais aller faire mes courses.

Biz et bon courage ON VA Y ARRIVER

posté par vany68 le 11-04-2008 à 11:08

moi aussi je démarre mon régime lundi !!! ça va etre dure vu que mon mari n'a pas besoin de maigrir ainsi que mes bouts'de chou de 2 ans !!!

posté par poupounini le 11-04-2008 à 11:02

kielcy le 11-04-2008 à 10:29
je demarre avec toi lundi,mais comme on a deja les menus je vais essayer de faire du sport aujourd'hui,et pas trop d'exces ce week(si j'y arrive)bon courage a toutes

salut les filles moi ausi je demarre lundi le regimes me parrai simple mais il n y a pas les quantitées en plus il va falloir que je mette toute ma famille au regime car pas question de faire deux plats   mais je suis motivée alors bon courage a moi et a vous

posté par kielcy le 11-04-2008 à 10:29

je demarre avec toi lundi,mais comme on a deja les menus je vais essayer de faire du sport aujourd'hui,et pas trop d'exces ce week(si j'y arrive)bon courage a toutes

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.