Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ganesha01 le 15-09-2010 à 23:28

Soirée Sexy Shopping, dans l'Ain, et alentours

Bonjour à toutes et à tous!!!wink

Je m'appelle Marie et je suis ambassadrice Soft Paris!
Je fais la vente à domicile de sextoys et accessoires à domicile sous forme de réunion.
Il ne s'agit pas que de sextoys bien sûr, mais aussi de cosmétiques coquins (par exemple: poudre sucrée pour le corps, gel de massage, gels cosmétiques... etc), ainsi que de lingeries sympathiques, d'acSeXssoires et de jeux de couples.
Les produits Soft Paris sont class et design et sans aucune vulgarité!
En tant qu'hôtesse, vous bénéficierez d'un pourcentage par rapport au montant des ventes réalisées sur le produit qui vous plait... mais c'est surtout l'occaz' de faire une soirée originale, entre nanas (ou en couples), où la sexualité est abordée sans tabous, où la découverte est très intéressante (lol)... sans parler des fous rires liés à certaines démonstrations!
Si le projet vous tente (ou chez une autre amie à vous), n'hésites pas à me poser des questions. J'attends vos avec impatience!
Bisous!!!heart

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par ganesha01 le 08-10-2010 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

UP!!!

posté par ganesha01 le 07-10-2010 à 17:12

Alors Doubidouwah? On la date cette réunion avec tes amies?

Et pour toutes = Pensez à programmer une SSS pour vos achats de noël, pour les enterrements de vie de jeune fille, les anniversaires et n'importe quelles autres soirées à thème (apéro coquin, spéciale couples... et toutes les idées qui vous viendront!)

Au plaisir de vous lire!!!!heart

Bises!

posté par ganesha01 le 01-10-2010 à 09:22

Pas de soucis, j'ai une journée bien remplie samedi (2 réunions dans la journée!), mais dimanche, je serais dispo!!!

A ce we alors! Bises!

posté par doubidouwah le 01-10-2010 à 00:42

Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui mais je m'en occupe ce we...

posté par ganesha01 le 29-09-2010 à 21:45

Bonjour!!!!

Je serais ravie d'en parler avec vous! Vous pouvez me trouver sur facebook "marie, réunion sextoys Soft Paris (ain, rhône-alpes)" ou par mail: [email protected]

Je vous ferais passer un catalogue en ligne, ainsi que tous les renseignements nécessaires à l'organisation de ces soirées.

Je peux déjà vous donner mes disponibilités pour novembre (car mon agenda se remplit vite, lol).

Dimanches 14, 21 et 28 en journée; et samedi 27, aprem' ou soirée!

Envoyez moi vite un mail qu'on se donne nos coordonnées téléphoniques, ce sera plus facile de discuter! Merci!!!

Bises!

posté par doubidouwah le 28-09-2010 à 22:33

Hello, je vais bientôt organiser une réunon lingerie chez moi, mais juste soutifs et culottes plutot sages, et certaines de mes amies m'ont demandé en riant si javais pas plutot ce genre d'articles... Chiche que je les prends aux mots ? As-tu besoin d'un minimum d'invité pour intervenir ? As-tu un catalogue consultable, papier ou virtuel ? Par contre ça m'intéresserait pour fin novembre seulement, pas avant car j'invite déjà pour la lingerie fin octobre. Je suis sur Lyon mais je peux voir chez une amie dans l'Ain aussi...

posté par ganesha01 le 28-09-2010 à 20:20

UP!!!wink

posté par ganesha01 le 22-09-2010 à 20:31

UP!!!!!yes

posté par ganesha01 le 19-09-2010 à 16:08

UP!!!!heart

Posez moi vos questions par mp si vous voulez rester anonymes!!! loool...

Je peux vous faire passer les liens vers le catalogue et la liste des prix!

Bises!!!

posté par togogirl93 le 17-09-2010 à 09:26

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de commencer avec des ami(e)s et nous comptons créer on groupe dès lundi. Ce groupe aura pour but de nous réunir chaque soir à la même heure pour s'entraider et discuter de ce chacune à manger ds la journée. Cela nous permettra de nous conseiller mutuellement.

Le nom du groupe et l'heure à laquelle on se retrouvera se décidera sur le forum "On commence Lundi 20 Septembre 2010??

Vous êtes toutes et tous conviés.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.