Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par puce833 le 11-04-2008 à 11:11

Pour se suivre les 14 avril par ici!

Coucou les fille! je vois qu'on est plusieurs à se suivre lundi. J'ai trouvé un truc pour qu'on ne se perde pas de vue. En fait on peux devenir "amies" en s'envoyant mutuellment des invitations. J'explique. Si un profil vous convient, vous pouvez demander cette personne en amie, en cliquant sur sont profil et ensuite, cliquez à gauche "ajouter à vos amies". Comme ça on ne se perd pas de vue et on est tout de suite repertorié sans faire trop de manip. Pour ma part, j'ai 15 kg à perdre et avec vous je serai motivée pour aller jusqu'au bout!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par puce833 le 11-04-2008 à 14:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sophie1849 le 11-04-2008 à 12:18

Salut,

Je me suis inscrite aujourd'hui, pensez vous que j'aurais mes menus aujourd'hui car je trouve plus facile de commencer demain. Pour une fois que je n'ai aucune invitation un week end.

Merci de vos réponses.

Coucou Sophie. Franchement, je ne sais pas car moi aussi je viens de m'inscrire hier et j'ai reçu mon menu aujourd'hui pour commencer lundi. En plus il y a la liste des courses à faire donc ce sera un peu juste sinon. Mais après libre à vous si vous voulez commencer demain...Nous, ou moi perso, je commence lundi car il y a pas mal de filles qui commenceront lundi , on pourra se suivre et puis comme ça aussi c'est le début de semaine et pourquoi pas le début aussi du régime en quelque sorte...Je pense que le menu arrivera demain si vous vous êtes inscrite aujourd'hui...Bon courage et tenez-moi au courant?

posté par Sophie1849 le 11-04-2008 à 12:18

Salut,

Je me suis inscrite aujourd'hui, pensez vous que j'aurais mes menus aujourd'hui car je trouve plus facile de commencer demain. Pour une fois que je n'ai aucune invitation un week end.

Merci de vos réponses.

posté par carolyne7645 le 11-04-2008 à 12:13

oki

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.