Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par habiba_21 le 17-09-2010 à 16:41

regime avec ma nutritioniste

bjr

alors hier j'ai consulte une nutritionniste et elle ma donner un regime dans le quel je dois le suivre

je pese 80.7 kilos pour 1m65 et je dois arrive a 67kilos en 6mois

pour le regime vous povez voir le details des repas et

Petit-déjeuner cafe au lait sans sucre
  Déjeuner salade concombre et escaloppe
  Goûter ou snack the sans sucre
  Dîner 2 pommes et 2 yaourts

j'ai un rendevo dans 10 JRS

NB: elle ma donne des vetamine apredre chaque matin "alvityle" et des analyse a faire

vos pense que je peut tenir lle rihtme j'attend vos com

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lola231 le 17-09-2010 à 20:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

À mon avis, ce n'est aucunement un régime de nutritionniste ça ! Voyons si tu peux tenir, ya même pas 1000 calories dans ce régime. Le petit déj, un café c'est tout ? C'est le repas le plus important et les nutritionnistes le savent ... pas sur du tout !

Moi j'opterais pour le régime d'aujourd'hui.com ... j'ai perdu 1,4 kg en une semaine c'est bien non ? Et j'ai mangé 3 bon repas équilibré avec viande, féculent et légumes.

Bon courage

posté par cathycat-10410 le 17-09-2010 à 19:57

bonjour moi aussi g fais un régime avec une nutritionniste et je peux te dire qu avec le régime que tu as c impossible tu ne tiendras pas se qu il faut c est un rééquilibrement alimentaire pas mangé une feuille de salade et une pomme par jour avec un café moi j avais matin : café au lait , 4 biscottes beurées et un fruit le midi crudité 150 g de féculents , 130 g de viande , 1 yaourt et un fruit et le soir crudité légumes a volonté 50 g de viande ( environ un oeuf ou 1 tranche de jambon ) un yaourt et un fruit et avec j avais perdu 25 kg en 6 mois

bon courage a toi !!!!!!!!

posté par poupina62 le 17-09-2010 à 19:29

perso , je trouve qu'avec ça tu ne vas pas tenir dans la durée , tu seras fatiguée , fais plutot le régime aujourd'hui.com

posté par habiba_21 le 17-09-2010 à 18:08

pas de com lol

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.