Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wassines le 22-09-2010 à 02:29

Manger sainement

Bonjour tout le monde,
Dans le cadre d'une recherche doctorale portant sur les aliments-santé, j’aurais besoin de votre aide en répondant au questionnaire que vous trouverez à l’adresse suivante:
https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dEpBTDVwLTE0Vk9yYWdISE9VeXZPOWc6MQ
Votre opinion est si importante puisque les résultats de cette enquête serviront à mieux comprendre le marché et le comportement de consommation des aliments-santé afin d élaborer de nouvelles stratégie de développement .
Merci pour votre précieuse collaboration

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par gally5 le 22-09-2010 à 05:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut je souhaiterais t'apporter mon aide en répondant au questionnaire, seulement pour moi un aliment santé corespond a un aliment naturel non modifié non enrichie en quoi que se soit. Mais je ne suis pas sur que la définition soit ça, pour l'étude.

Les aliments santé sont tout ce qui est vendu comme apportant par exemple plus d'omega 3 comme fruit d'or par rapport a une autre marque c'est bien ça ? Ou genre actimel

Je te demande car ça change mes réponses a certaines questions.

Si je me trompe pas c'est bien à ses aliment là que correspond le terme aliment santé et non au produit bio ou fruit et légume.

J'esperes être conpréhensible dans ma demande de précision si non n'hésite pas à me demander.

Car j'aimerais pouvoir répondre en ayant la bonne approche.

Biz

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.