Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cynthiantho le 22-09-2010 à 22:18

Qui commence avec moi le régime Le Lundi 27 Septembre ?

Coucou les futurs copine !!  J'espère que vous allez  bien et que vous etes en forme pour le régime qui commence Lundi Prochain !! Moi je suis hyper motivée ! AJoutez moi dans vos amis et on pourra se soutenir mutuellement !! et vois nos évolution !! bisou bisou

21 - 30 de 69
posté par shulie le 25-09-2010 à 23:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je commence lundi!!!

Mais perso je suis déjà une dietéticienne, je me suis inscrite pour pouvoir me faire des amies qui sont comme moi et qui commence un régime...

posté par lucile23 le 25-09-2010 à 20:39

Voila une journée qui se termine, j'espère que vous n'avez pas fait trop d'écart, moi j ai craqué sur du pain  mais j ai au moins but ma bouteille d'eau 1.5L

je vous souhaite une bonne soirée et a demain

posté par taoponcho le 25-09-2010 à 17:04

allez, je suis des votres !

posté par tatiana11100 le 25-09-2010 à 16:11

Cynthiantho le 22-09-2010 à 22:23

Coucou les filles !! j'avais mis un texte mais aparemment il a pa été publié grr

Je reprend donc tou au début !!

Voila je commence mon régime le Lundi 27 et j'aimerais discuter avec des filles qui commencent en meme temp que moi, pour qu'on puisse se soutenir, et voir nos évolution chacune !!

si vous commencez comme moi Lundi faite le moi savoir ici !! et ajoutez moi dans vos amies !!

Bisous bisous et à très vite j'espere !!!

salut!!!

je commence mon régime lundi an meme yemps que toi.Pour ma part j'ai 10 kilos a perdre....ca fait du boulot!vive les grossesses! bref j'espère qu'on se motivera car a plusiuers c plus facile bisous!!!

posté par anoeskins le 25-09-2010 à 15:59

Excellente décision moi j'ai commencé il y a une semaine et pour l'instant tout se passe bien alors je t'en souhaite tout autant et je suis de tout coeur avec toi !

posté par isabellelyse le 25-09-2010 à 15:02

je suis déjà au régime mais celui ci n'étant pas très concluant, je commence un autre régime lundi (à base de soupe aux choux) j'espère qu'il sera un peu plus efficace, en tout les cas il revient moins chère et est plus facile à faire.

Bon courage et à bientot j'espère

posté par majnounleila le 25-09-2010 à 14:41

salut, moi aussi je commence mon règime le lundi alors bon courage a vous et a moi aussi.

posté par christ59 le 25-09-2010 à 14:36

salut les filles venaient ns rejoindre ds le groupe les DOMINATRICES ET OU MOTIVE? PAR ICI!

NOUS SOMME UN GROUPE SUPER MOTIVE ET TOUTES ENSEMBLES ON POURRA SE SOUTENIR A PERDRE CES FICHUS KILOS QUI NOUS EMPOISSONNE LA VIE!

et si vous avez besoin d'une amie ou d'une marraine je suis a votre dispoition!!! JE SERAI LA POUR VOUS MOTIVE ET VOUS SOUTENIR TT AU LONG DE VOTRE VOYAGE A LA CHASSE AU KGS !!!

GROS BISOUS BON WEEK  a vos baskets et go!go!go!

c'est parti pour une nouvelle semaine plein de kgs en moins!!!!

posté par mi85 le 25-09-2010 à 13:18

coucou,

moi aussi je commence lundi, objectif 6kg, j'espère m'y tenir, j'avais perdu 13kg avec dukan, et repris 2kg cet été :)

Courage les filles

posté par princessesab le 25-09-2010 à 12:08

bonjour

écoute y a moi moi ossi ki commence le lundi 27 é ça sera o début avec 1 grand verre d'eau en plus

j'espère qu'on va arriver a atteindre notre objectif^^bonne chance é si t'a besoin de koi ke ce soit je ss là

21 - 30 de 69

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.