Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MARTINE3883 le 03-10-2010 à 13:36

chatons

Bonjour,

Je me permets de passer ici une petite annonce, une dame malade de ma connaissance a décidé de se séparer des petits chatons que sa chatte lui a fait mi juillet 2010. J'ai aussi la mère en pension pendant quelques temps comme elle est hospitalisée. Elle m'a demandé de les vendre contre une participation de 40 €, car elle ne veut pas que les chatons soient maltraités. Il y a un chat roux,  deux minettes tigrées et une noire, elles sont propres, mangent croquettes et paté, ont été vermifugée. Ce sont des chats européens.Le chaton roux est un chaton male, les deux tigrées et la noire sont des femelles.  Si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter, je suis sur la région de VIENNE, ISERE 38. Je me charge des négociations, je vous joins une photo, je ne peux  malheureusement pas les garder moi même ayant déja deux minettes.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par moderation-aujourdhuicom le 03-10-2010 à 22:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ces précisions Katounettes. Un rappel important !

posté par christ59 le 03-10-2010 à 19:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dommage que j'habite trop long j'aurai aimer de te prendre le male

met une ptite annonce a ta fenêtre ou ds les magasins genre boulangerie tu aurra bcp de réponces mais ptête pas a ce prix la met a débattre et de toutes manière tu verra les gens et tu pourra décider oui ou non tu leur laisse

bonne chance bisous

posté par roseline7 le 03-10-2010 à 18:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pourquoi les gens ne font pas operé les femelles pour qu elles n est pas de petits ? 

AU MOINS ON NE LES ABANDONNES PAS APRES !!!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.