Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par balance76 le 04-10-2010 à 18:01

départ lundi 11 octobre.

qui veut m'aider  ce lundi .quelqu'un commence en meme temps que moi?

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par LILL3 le 07-10-2010 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je m appelle LILL et je commence comme vous le lundi 11 octobre car je dois perdre 20 kg pour une opération au genou en février 2011 si l on peut s aider ce sera avec plaisir a bientot amitiés LILL

posté par pitchounou le 07-10-2010 à 10:00

B'jour,

Je commence aussi le 11.10 et je me joins à toi. 30 kg à éliminer dans le cadre d'un équilibrage et d'une activité physique. Cela fait 2 ans que j'essaie de m'y mettre mais cette fois ci c'est la bonne !

posté par maya33230 le 06-10-2010 à 11:54

moi aussi marre des kilos......je commence lundi une nouvelle vie avec une alimentation saine....besoin de soutiens car j ai peur de craquer encore et encore

posté par balance76 le 06-10-2010 à 08:21

amie62 le 05-10-2010 à 08:51

coucou les filles moi aussi marre des kilos en trop je commence comme vous lundi, ensemble on va y arriver bizzzz

allez amie62 toutes ensembles!!!!!!!!

posté par krystell1611 le 05-10-2010 à 21:15

balance76 le 05-10-2010 à 08:30

merci Krystell.je ne suis pas copine non plus avec les régimes.Si on ne se quitte pas ,on va essayer de se bouster toutes les 2.tu commences aussi lundi?yesallez ,on y croit!!!biz

Coucou, moi ca fait un petit bout de temps que je suis en reequilibrage (prescrit par une diet) mis qui resemble a ce qu'on propose sur le site. J'avais pas mal perdu 30 kilos en 6 mois mais repris une quinzaine de kilos. Depuis hier j'ai repris serieusement, le site mais permet surtout de partage, et trouver duu soutient car jsuis pas trop une adepte des menus preparer a l'avance. Mais c'est avec plaisr qu'on peut se soutenir et partager des conseils. bisous Krystell

posté par balance76 le 05-10-2010 à 14:57

evatitia le 05-10-2010 à 09:59

salut les filles , je viens de m inscrire sur ce site , est ce vraiment efficace ?? je suis actuellement un regime dukan , 1ere phase et j ai perdu 3 kilos mais c tout ... bref je me décourage un peu

j ai eu ma fille en mai et pris 26 kilos et il m en reste 14 à perdre et c est dur je me met trop une pression pour qu à la fin de l année j en ai au moins 10 de moins

j espere trouver des personnes dans le meme cas pour qu on puisse s aider mutuellement

xxx

salut Evatitia.j'ai déjà essayé le régime Dukan,mais je l'ai trouvé trop strict.trop gourmande !!!peut-etre que celui-çi sera plus efficace.on verra!!!

posté par evatitia le 05-10-2010 à 09:59

salut les filles , je viens de m inscrire sur ce site , est ce vraiment efficace ?? je suis actuellement un regime dukan , 1ere phase et j ai perdu 3 kilos mais c tout ... bref je me décourage un peu

j ai eu ma fille en mai et pris 26 kilos et il m en reste 14 à perdre et c est dur je me met trop une pression pour qu à la fin de l année j en ai au moins 10 de moins

j espere trouver des personnes dans le meme cas pour qu on puisse s aider mutuellement

xxx

posté par amie62 le 05-10-2010 à 08:51

coucou les filles moi aussi marre des kilos en trop je commence comme vous lundi, ensemble on va y arriver bizzzz

posté par balance76 le 05-10-2010 à 08:30

krystell1611 le 04-10-2010 à 18:32

Coucou, moi ca fait quelques temps que je jongle avec le reequilibrage alimentaire , efforts amoindris par de nombreuses crises d'hyperphagie, mais c'est avec plaisir que je me joint a toi dans ce combat étant donnée que pour ma part le chemin vas etre long car une trentaine de kilo à exterminé Bizz Krystell

merci Krystell.je ne suis pas copine non plus avec les régimes.Si on ne se quitte pas ,on va essayer de se bouster toutes les 2.tu commences aussi lundi?yesallez ,on y croit!!!biz

posté par krystell1611 le 04-10-2010 à 18:32

Coucou, moi ca fait quelques temps que je jongle avec le reequilibrage alimentaire , efforts amoindris par de nombreuses crises d'hyperphagie, mais c'est avec plaisir que je me joint a toi dans ce combat étant donnée que pour ma part le chemin vas etre long car une trentaine de kilo à exterminé Bizz Krystell

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.