Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par calinette42 le 05-10-2010 à 20:31

régime nature house

bonjour à toutes,

j'ai commencé le régime nature house il y a environ 3 semaines et ça marche plutôt bien. Y a t'il d'autres personnes qui suivent ce régime et comment ça se passe. est ce que quelqu'un veux qu'on se soutienne ?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par psycotSlayers le 10-05-2012 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Faut-il prendre un rendez vous longtemps à l'avance ? Il y a-t-il un quelconque engagement de notre part ? Je veux dire on peux tester pendant une semaine et si le régime ne nous convient pas rien nous force à revenir ?  Merci d'avance de votre réponse.

posté par alize81 le 20-04-2012 à 15:26

alize81 le 17-04-2012 à 11:27

bonjour, je me suis inscrite dans centre nathurhouse le 14/04/2012. J'ai 20 kg à perdre :(((. Je suis très motivée. La conseillère très sympa à été très à l'écoute de mes besoins et de mes attentes. En 3 jours j'ai perdu 1.5 kg.

le 14/04 95.5 kg

le  17/04 94 kg

Bonjour,

Petit compte rendu après la 1ère semaine de régime :

- 2.2 kg et - 1 cm partout

le 14/04 95.5

le 17/04 94 kg

le 20/04 93.3 kg

pas de fatigue pour l'instant, pas trop dur à tenir, ce qui me manque c'est les féculents.

ça marche !!!!

posté par alize81 le 17-04-2012 à 11:27

bonjour, je me suis inscrite dans centre nathurhouse le 14/04/2012. J'ai 20 kg à perdre :(((. Je suis très motivée. La conseillère très sympa à été très à l'écoute de mes besoins et de mes attentes. En 3 jours j'ai perdu 1.5 kg.

le 14/04 95.5 kg

le  17/04 94 kg

posté par nine68 le 09-02-2012 à 20:59

Mymylle le 22-04-2011 à 08:44

Je suis d'accord avec d'autres, c'est trop cher, car les 20/30€ par semaine sont vite dépassés. Moi j'étais plutôt entre 35 et 45/50€ selon les semaines (certains compléments s'achètent tous les 15 jours).

La diététicienne, bien que très gentille, était un peu trop culpabilisante, et le régime pas adapté à moi car trop strict, et j'avais beau lui dire, elle n'a jamais rien changé. J'ai eu droit aux jours "choc" (on ne mange presque que du poisson blanc et de la salade verte ou asperges), alors qu'il existe un choc "pommes" (on mange beaucoup de pommes, vous l'aurez deviné) et que j'étais en manque de sucré!

Personnellement ma mère, ma belle-mère et une amie de ma mère l'ont fait, aucune n'est allée au bout... démotivation et surtout aspect financier... frown

héllo mymylle !!!!! ben moi j'ai commencé mon regime y a une semaine...j ai du payé le complement mais en plus j'ai du payé le billan 40euros!! alors ke la dieteticienne c'est gratuit non??

posté par euphorie le 08-09-2011 à 11:11

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce site, je tombe sur ce forum qui n'a pas été relancé mais je verrais si j'ai des réponses.

Pour ma part j'ai commencée Natur House à Lille il y a 4 semaines, je suis dans ma 5eme semaine depuis mardi et j'ai eu des très bon résultats.

Une perte de 6kilos900. Une perte de 4cm à la ceinture, de 4cm à la taille, de 4cm aux hanches et de 5cm sur chaque cuisses.

En un mois, je me suis vue transformée ! Je suis vraiment ravie et j'essaie de ne pas penser à l'aspect financier, je refuse parfois certains produits qui me semble inutile du style les fibres si j'en ai encore (8euros). Voila.

J'espère perdre encore car j'ai 18kilos à perdre, faisant 1m82 je ne parait pas ronde même si j'ai encore à perdre 11kilos.

posté par pitchouneap le 23-04-2011 à 15:09

Bonjour, j'ai commencé la solution ventre plat depuis lundi, mais j'ai fait déjà quelques écarts ( goùter entre amis, et soirée entre amis). Mais je ne baisse pas les bras, je vais continuer cette méthode sur 3 semaines et  surtout continuer à utiliser cette alimentation équilibrée au mieux. Je vous tiens au courant de mes résultats; (Là, il est un peu trop tôt par rapport à mes écarts, de plus, je suis en période de menstrations).

Bonne journée. tenez moi au courant de votre évolution par rapport à cette méthode.

posté par Mymylle le 22-04-2011 à 08:44

Je suis d'accord avec d'autres, c'est trop cher, car les 20/30€ par semaine sont vite dépassés. Moi j'étais plutôt entre 35 et 45/50€ selon les semaines (certains compléments s'achètent tous les 15 jours).

La diététicienne, bien que très gentille, était un peu trop culpabilisante, et le régime pas adapté à moi car trop strict, et j'avais beau lui dire, elle n'a jamais rien changé. J'ai eu droit aux jours "choc" (on ne mange presque que du poisson blanc et de la salade verte ou asperges), alors qu'il existe un choc "pommes" (on mange beaucoup de pommes, vous l'aurez deviné) et que j'étais en manque de sucré!

Personnellement ma mère, ma belle-mère et une amie de ma mère l'ont fait, aucune n'est allée au bout... démotivation et surtout aspect financier... frown

posté par pitchouneap le 17-04-2011 à 23:08

Hello les filles,

Je commence demain, la solution ventre plat de nature house qui se déroule en trois semaines. Cela me convenait mieux financièrement. J'ai une trame de menu à suivre sur 3 semaines avec des compléments à base de plantes (draineur , brûleur de graisses, thé....) selon la semaine. Ce régime n'a pas besoin de rdv hebdomadaire. Mais si je nécéssite un conseil ou si je rencontre des difficultés, on m'a invité à venir les voir ou à les appeler.

Je souhaite avoir de vos conseils, et savoir si cela fonctionne pour vous.

Je vous tiens au courant de l'évolution de mon régime.

posté par lolobio le 22-03-2011 à 23:48

Bonsoir !! alors moi j'ai fait le régime Natura House il y a 3 mois et à part 2 kilos et "soi disant" 2 cm en moins , rien de plus ...le souci c'est que les diététiciennes te disent entre 20-30€ par semaine, mais au fur et à mesure, elles t'en donnent toujours plus et donc ca coute de plus en plus cher...le régime est pareil pour tout le monde , et entre 5 à 7 mn de consultation même gratuite, ca m'était trop cher !!

bon courage pour celles qui continuent ...

posté par potame41 le 20-03-2011 à 10:38

cc

comment as tu trouvé ce regime? moi il me reste environ 7 kilos a perdre, et que mange tu?, faut il l'associer a un sport?

merci

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.