Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par christ59 le 11-10-2010 à 18:48

STOPOKILOS LES BATTANTES !

bonjour les copinettes et copinautes !

je viens de créer ce grpe pour toutes celles et ceux qui ont envie de perdre leurs kilos définitivement et durablement !!

je me suis aperçue qu'il y avait un aprés régime! combien d'entre nous a perdu 10, 20, 30 kgs ?

et aprés un ans ,deux ans ou même qque mois aprés avoir  en parti ou tout repris?

donc j'ai voulu créé ce grp pour perdre nos kilos et ensuite faire en sorte que nous ne les reprenons pas !!!

c'est un groupe pour "pendant la perte de poids" et "aprés la perte de poids"

j'ai aussi créé un grp msn pour toutes celles ou ceux qui ont un besoin de soutien immédiat c'est a dire qu'elle ou il a envie de craquer et  a donc besoin de parler immédiatement pr pas le faire!!

j'ai choisi ce nom car: stopokilos= perte de poids mais durablement

les battantes= le mot représente énergique, dynasmique et combativité

ce que nous sommes n'est ce pas???

alors si vous voulez rejoingner moi ds mon groupe : stopokilos les battantes !

bonne soirée mes amies

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par LOULOUSXM le 16-10-2010 à 03:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, oui le son d'avoine est super je l'ai connu avec le régime Dukan, pour le matin, au lieu des biscottes, ds un bol, 2 cuillères de son d'avoine + 1 cuillère de son de blé ça ne côute pas cher en + !! vous ajoutez 1 oeuf, et 1 cuillère de fromqge blanc % (ou yaourt) c'est délicieux, copieux, super petit déjeuner, vous faites une crèpe, ou petites galettes, c'est génial ! voilà 

posté par christ59 le 15-10-2010 à 16:30

salut loumloum123

va sur ton blog puis sur ta reglette a droite tu va voir mes repas tu clique dessus et la tu verra semaine 1

repas de la semaine et liste de courses tu clique sur l'un des deux et tu pourra voir soit tes repas soit ta liste de courses

et si tu es connecté a une imprimante normalement tu clique sur imprimer mes repas de la semaine ou ma liste de courses voilà ma belle

un bon week

posté par loumloum123 le 15-10-2010 à 15:45

cc les fille c est la semaine 2 de mon programme mais g recu q un article   (bouger un petit peu plus)   mais pas de menu est ce normal ??/

posté par christ59 le 14-10-2010 à 10:53

bienvenue a vous toutes les amies

n'hésitez pas a participer aux discutions du grp et même d'y mettre un sujet qui vs intéresse ou qui vous tiens a coeur

nous sommes la pour s'entr'aider, se motiver, se soutenir et notre bien être a tous

vous pouvez aussi me voir pour le grp sur msn des stopokilos les battantes!!!

bonne jounée les amies

bisouuuuuuu

posté par christ59 le 12-10-2010 à 14:07

kikou les copinettes

je remonte ma discute car je pense que le grpe que j'ai formé peut vous intéresser

nous sommes des battantes et nous voulons toutes perdres nos kilos oui mais définitivement !!

si c'est votre cas rejoingnez nous les coppinettes venez voir le groupe STOPOKILOS LES BATTANTES

et si ça vous intéresse j'ai formé un grpe sur msn : donnée moi votre adresse msn en message privée ou sur mon blog nous pourrons discuter de notre régime et de ts sujet qui vs interesse

passée une agréables journée bisous

posté par pitchounou le 12-10-2010 à 13:59

je te rejoins !!!!

posté par christ59 le 11-10-2010 à 23:18

merci loumloum123

c'est très intéressant comme article

merci bcp

bisouuuu

posté par loumloum123 le 11-10-2010 à 21:30

kikou les filles j espere ke vous etes toujous motivées voila un article ke j ai trouvé su internet et je trouve qu il est interesant

les bienfaits du son d avoine:

Le son d'avoine fait maigrir : le son d’avoine, aliment le plus riche de la planète en fibres solubles et en pectine, possède la propriété d’absorber entre vingt et quarante fois son volume d’eau selon sa qualité. Lorsque vous consommez du son d’avoine aux heures de repas, ses fibres se solubilisent, se mélangent aux aliments et gélifient. L’organisme humain ne dispose pas de l’outillage enzymatique nécessaire pour assimiler les fibres de l’avoine. Le son, traverse le colon sans rien lui céder et quitte l’organisme avec les selles imprégnées de son précieux butin calorique. Au total, des calories consommées sous la forme d’aliments savoureux et gratifiants traversent l’organisme sans s’y fixer. Il y a donc déperdition calorique, faible certes mais qui, répétée au fil des jours, des semaines et des mois, réalise une épargne calorique réelle

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.