Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par togogirl93 le 12-10-2010 à 12:35

Les Dominatrices : Par ici!!!

Kikou les filles!!

Cette discussion est réservé au groupe des DOMINATRICES ici mais aussi sur MSN. Hier soir on a beaucoup discuter sur MSN (pas que du régime mais d'autres sujets tout aussi importants : sexe, homme, fidélité, etc...)

Biensur toutes les nouvelles seront les bienvenues! Laissez votre adresse MSN et on vous rajoutera à notre groupe.

Nous avons pour la majorité commencé notre régime le 20 Septembre 2010? Ou en êtes vous aujourd'hui?

11 - 20 de 38
posté par misssexy le 26-10-2010 à 09:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr et bien moi j ai commence hier et bien j attend lundi pour voir si j ai maigrie. j espere que oui

posté par togogirl93 le 26-10-2010 à 09:46

Alors les DOMINATRICES, ca fait plus d'un mois de régime? Ou en etes vous??? Moi je fais de plus en plus d'écarts et jaime pas ça!!

Il faut se ressaisir!!

bisous

posté par pinson13 le 23-10-2010 à 10:17

coucou,

j'ai essayée de ne pas faire d'infraction hier soir , car j'étais chaleureusement invitée avec des jeunes qui non aucun probléme de surpoid , nous avons passé une trés bonne soirée , aujourd'hui jour de constat j'espère avoir perdu un peu j'appréhende ma balance 1.2.3. j'y vais .

bonne journée.

posté par samstar le 21-10-2010 à 13:02

Coucou debbie31,

moi aussi ca va faire 3 semaines ke jai voyagé sans ma copine et je bouffe nimporte koi.

mais oufff je rentre dimanche je pourrais recommencer a manger équilibrée!!

Bisous à toutes!!

posté par debbie31 le 21-10-2010 à 09:14

Ouf !

Va falloir que je retroouve un peu de motivation car rien ne va plus. J'ai pas été gardé au boulot pour ma pèriode d'essai, avec mon homme ça ne se passe pas bien... résultat je suis remonté de 77.5 à 80 kg, je suis très déçue !

Bizzz.

posté par togogirl93 le 20-10-2010 à 13:52

kikou sophie_59000 et blackshadow, soyez les bienvenue!!

Le but de notre groupe est de se soutenir au jour le jour. Dans le groupe des DOMINATRICES vous y trouverez pas mal de discutions :

*sur le régime (les liens utiles, conseils, recettes...)

*sur la vie de tt les jours (vie de couple, fidélité, acouchement...)

N'hésitez pas à participer, les conseils et expériences de chacune sont d'une très grande utilité!

Bisous

posté par sophie_59000 le 20-10-2010 à 08:42

coucou bonjour tout le monde moi aussi je me connecte du boulot car pas envie de passer du temps sur internet à la maison, j'ai bien autre chose à faire et ça isole tout de même (si je peux me permettre de dire ça lol).

Au bureau je suis sur internet toute la journée, alors un petit onglet de plus ouvert passe innaperçu (mdr). Coté régime j'attends avec impatience mon facteur qui devrait me ramener mon nouveau programme minceur, je pense me reprendre en main dès lundi.
Après avoir perdu 10 kilos avant les vacances, je me suis laissée aller ces derniers temps donc reprise de 4 kilos........... Bref longue histoire de kilos à perdre comme vous tous.........

J'attends tout de même de savoir ce que forum peut m'apporter.

Bisous et à plussssssssslaugh

posté par blackshadow le 19-10-2010 à 18:09

blackgirl92 le 12-10-2010 à 12:45

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et a vrai dire lidée de votre groupe sur msn minterresse beaucoup car on a pas forcément à nos cotes des personnes a ki parler et ki peuvent nous ecouter.

Je n'ai pas encore dadresse msn ms je compte en crée une pour venir vous rejoindre tres rapidement si vous macceptez.

Je suis etudiante, jai 23 ans et g 15 kg a perdre

Bisous mes amies du régime!

coucou ; j suis toute nouvelle ; je me présente j'ai 38 ans ; je vis dans la région lyonnaise et je me suis inscrite sur ce site pour essayer de perdre les kilos qu'ils me restent ; je stagne depuis quelques semaines après evoir perdu énormément de poids ( poids pris à la suite de chocs psychologiques et traitement à la cortisone ).

J'espère trouver du soutien de la part des membres inscrits et je serais à la fois une oreille attentive et compréhensive à tout ceux qui voudront se confier à moi ; ensemble on est beaucoup plus fort.

Je vous laisse tous et toute en vous envoyant de gros bisous

posté par togogirl93 le 19-10-2010 à 14:41

Salut les filles comment se passe votre début de semaine?? toujours aussi motivée??

posté par BLACKGIRL92 le 18-10-2010 à 12:07

Moi ca va ma semaine c'est plutot bien passé meme si jai craqué ce week end sur du chocolat je repar aujourdhui encore plus motivée. Mon seul problème cest que jai encore du mal a faire les courses par rapport a mon regime.

Bisous les copines

11 - 20 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.