Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melodilou le 16-10-2010 à 18:50

recherche binom

bonjour je m'apelle élodie et j'ai decider de me mettre au regime une bonne fois pour tout.

Je cherche quelqu'un qui aurait le meme poids a perdre ou presque soit 20 kilos pour former un binome pour s'entraider se motiver.

Merci d'avance.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par mimi1964 le 18-10-2010 à 08:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou j'ai moi aussi au minimum 20kg à perdre !si tu ve on pe s'aider!!!!à savoir que qd tu te sentiras seule ou si tu as envie de craquer je serai là!!! ;-)

posté par melodilou le 17-10-2010 à 09:54

christ59 le 16-10-2010 à 19:30

bonsoir melodilou

si tu besoin d'aide ou de motivation n'hésiter pas a venir me voir sur mon blog ou sur mon grp stopokilos les battantes ! je serai ravie de pouvoir vous aider

nous sommes un groupe super motivée et on a même créé un groupe sur msn pour discuter chaque soir de nos ptite astuces minceur, de nos différents régimes dont le rééquilibrage alimentaire etc

donc n'hésite pas a rejoindre les stopokilos les battantes !

allez melodilou courage et bonne motivation!!!

bisous

merci pour l'invitation j'ai deja rejoint le groupe et je trouve ca super toute ses motivations, ses conseils c'est géniale et ca me donne encore plusenvie de perdre du poid.

A trés bientot

posté par melodilou le 17-10-2010 à 09:13

Coucou,

merci pour ton message et oui je serais ravi de trouver de l'aide et d'aider les autres pour qu'on puisse enfin se debarraser de ses kilos en trop. A trés bientot

posté par melodilou le 17-10-2010 à 09:09

Salut lucy,

je serais ravi qu'on s'entraide et qu'on se motive. Je sais qu'on peux y arriver je t'ai fait une demande d'amie. Merci pour ton message et trés vite j'espere.
Courage

Melodilou

posté par christ59 le 16-10-2010 à 19:30

bonsoir melodilou

si tu besoin d'aide ou de motivation n'hésiter pas a venir me voir sur mon blog ou sur mon grp stopokilos les battantes ! je serai ravie de pouvoir vous aider

nous sommes un groupe super motivée et on a même créé un groupe sur msn pour discuter chaque soir de nos ptite astuces minceur, de nos différents régimes dont le rééquilibrage alimentaire etc

donc n'hésite pas a rejoindre les stopokilos les battantes !

allez melodilou courage et bonne motivation!!!

bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.