Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eldoie50 le 27-10-2010 à 21:03

Je Commence le Régime Lundi j'ai hate

bonjour je commence le régime lundi 1er Novembre j'espere y arrivé (mon but et de perdre au moin 15kilos) si j'arrive a perdre c'est kilos en trop peut etre que je me trouverais pas de la meme facon devant un miroir... quand mes amies me dise que je suis belle je me regarde devant une glace et je me dis non je suis pas belle  je suis grosse :S a 18ans  faire 1m60 pour 80kilos c'est  beaucoup. Bon c'est vrai l'année derniere j'avais 10kilos de + et moin de cm me demandez pas comment j'ai fais pour perdre 10kilos en a peine 6mois sinon je ne serais pas ici lol... Tous sa pour dire que chez moi je suis seule a faire un régime... J'ai la volonté je c'est que j'arriverai a perdre c'est 15kilos qui hantent ma vie...  Mais j'aurais besoin de nouvelles amies qui et dans ma situation peut importe la et d'ou elles viennet ajouté moi dans vos amis SVP !!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par eldoie50 le 29-10-2010 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et merci a toutes pour vos commentaires on a cas s'entraidé toutes ensemble pourquoi pas accepté ma demande d'amie svp... A biento et bonne chance a toutes... Ensemble on peut y arrivé j'en suis sur.

posté par oriannetrezeguet le 29-10-2010 à 11:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenue:) Si vous avez des questions n'hésitez pas à soliciter les diet du site:)

posté par ptitcindy le 28-10-2010 à 21:07

bonjour, je commance mon regim lundi 1 novembre est j'espere bien y arriver j'ai au moin 10 kg a perdre mais bsion de soutient merci

posté par sevmarie le 28-10-2010 à 20:54

bonsoir a vous moi aussi j ai15 kgs a perdre et je commence lundi 1/11/2010 bon courage bisous

posté par hannah13 le 27-10-2010 à 23:41

Coucou !^^ Je te comprends, je suis dans la même situation que moi sauf que j'ai beaucoup plus de kilos à perdre (environ 40) donc bon, je ne desespère pas, ici il y a pleins de personnes qui nous soutiennent, qui nous conseillent et qui nous motivent donc tu es bien tombée !! En tout cas, si tu as besoin qu'on s'entraide, pas de souci, au contraire, ça fait toujours du bien d'être soutenu et de combattre à plusieurs ces kilos qui nous pourrissent la vie ! A bientôt peut-être :) Bisouxxx

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.