Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les filles. Je ne sais pas si vous allez recevoir ce message, mais je voulais dire un grand merci à Princessedoris1, à Annemarie 42, à Nat 2101, à Elektrastar, à Thifaine, à Missmad et à Didiles pour leur message de bienvenue.
Je lance un appel au secours ! Quitte à passer pour une grosse nulle, je ne sais pas me servir d'un blog. Je ne sais pas comment répondre aux messages des personnes qui m'écrivent, je ne sais pas comment lancer un sujet de discussion sur le forum. Quelle différence entre article et commentaire ? Ce matin j'ai vu que j'avais des messages (didiles, CélinePsy, Beb) quand j'ai répondu, mon message s'est affiché dans mon blog. Est-ce que mon destinataire l'a reçu ? Qui peut me prendre la main et me guider, s'il vous plait ?
Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé à toutes ! Merci de ne pas me laisser dans l'ignorance !