Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par syberia25 le 12-04-2008 à 02:04

Encore une p'tite nouvelle !

Bonjour les filles, pour moi aussi, c'est l'aventure qui commence lundi. et ça me fait un peu "flipper" car j'ai peur de ne pas y arriver. en plus je n'ai jamais "bloggé" et je  ne sais pas comment m'y prendre. Enfin çà n'est pas l'important, l'important c'est mon combat contre ces maudits kilos en trop qui m'empoisonne (17 ! ) J'ai vraiment besoin de soutien. Alors si parmi vous, quelques-unes voulaient bien me tendre la main....

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par syberia25 le 13-04-2008 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles. Je ne sais pas si vous allez recevoir ce message, mais je voulais dire un grand merci à Princessedoris1, à Annemarie 42, à Nat 2101, à Elektrastar, à Thifaine, à Missmad et à Didiles pour leur message de bienvenue.
Je lance un appel au secours ! Quitte à passer pour une grosse nulle, je ne sais pas me servir d'un blog. Je ne sais pas comment répondre aux messages des personnes qui m'écrivent, je ne sais pas comment lancer un sujet de discussion sur le forum. Quelle différence entre article et commentaire ? Ce matin j'ai vu que j'avais des messages (didiles, CélinePsy, Beb) quand j'ai répondu, mon  message s'est affiché dans mon blog. Est-ce que mon destinataire l'a reçu ? Qui peut me prendre la main et me guider, s'il vous plait ?
Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé à toutes ! Merci de ne pas me laisser dans l'ignorance !

posté par missmad le 12-04-2008 à 09:10

bon courage pour cette merveilleuse aventure!!!!Tu verras, si tu suis bien tous les coseils et exercices, tu parviendr rapidement à des resultats!!!
ciao!!!!

posté par thifaine le 12-04-2008 à 08:31

bienvenue

, tu verras, ici c'est un site sympa, la plupart du temps tres convivial.

bonne journée !

posté par elektrastar le 12-04-2008 à 07:35

Salut et bienvenue sur le site ! tu va voir c'est super et on rencontre des personnes geniales ...bon courage ...

posté par nat2101 le 12-04-2008 à 07:24

salut et bienvenue je suis aussi la pour toi.

bon courage pour le combat qui commence contre ses kilos en trop

biz nat

posté par princessedoris1 le 12-04-2008 à 02:40

je suis la moi au plaisir de sencourager :)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.