Contente
Coucou les filles! je suis toutes contente! j'ai réussi (selon la balance) à perdre 3 bons kg depuis le trois octobre. C'est vrai que je me sens à l'aise dans mes vets mais c'est pas encore ça...un bourrelet autour de la taille, surtout quand je m'assois est encore là...mais, j'ai réussi, ET GRACE A VOUS, à entrer dans l'esprit "régime"...j'en suis à la phase où je ne me sens plus frustrée en me refusant une douceur mais à l'oublier tout de suite après...il y a comme une barrière de verre entre les aliments "poison" et moi. Je les ai rayés de ma tête : pain blanc (et même pain tout court, yaourts sucrés, pâtes, croissants...tout cela, je le vois sans même y penser et, je mets un plaisir fou à me préparer mon énorme salade multicolore...on en prend avec moi à table, tellement je la fais belle..je marie les couleurs et y mets de tout (selon les légumes disponibles) et, ça marche...je mâche, je mâche...je réapprends à goûter...je me suis achetée une assiette personnelle, elle est grande et haute en couleurs...manger gai, voilà le truc, les filles! allez, bon week-end et, promis, pas de pizzas, ce samedi-soir!
Coucou Monia ! c'est génial, je suis très contente pour toi et je t'envie un peu...ma balance et moi sommes fachées en ce moment, gggrrrrr j'ai perdu à peine 500gr en 1 mois...dur, dur de continuer à se motiver...je crois que je vais profiter de mon séjour au Maroc pour faire un break. On verra bien au retour si je continue ou pas mon "régime".
En tout cas bonne continuation à toi et à toutes.
@ Bientôt
bisous