Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Picoline25 le 03-11-2010 à 10:55

Voir le profil

Début Slim Data

Bonjour,

J'ai 55 ans 73 kg, et 5-6kg de trop. Je commence (01.11.10) le programme Slim Data. Je cherche partage, entraide et soutien. Voulez-vous m'accompagner dans ce voyage ? J'en serai ravie.

Après lecture du Livre du Dr Rougier, cette première semaine est basée pour moi sur une mise en place du programme. C'est à dire revoir les aliments des placards, s'organiser pour les courses, finir les restes, etc. Le vrai starter est pour lundi 8 novembre.

A bientôt j'espère  heart

Picoline



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mylou71 le 30-01-2012 à 08:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je viens de m'inscrire à la méthode slim-data.....cela est -il difficile à suivre ? merci pour votre réponse.....

posté par adrienlemay le 10-02-2011 à 10:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Vous désirez suivre gratuitement le programme de Coaching SLIM-Data proposé par Yann Rougier ?

Vous souhaitez témoigner participer avec votre famille à une émission de télévision sur Direct 8 sur le thème :

Comment se comportent les membres de la famille avec 1 (ou plusieurs personnes) qui suit le programme SLIM-Data


Alors cet appel à témoin est fait pour vous !


Si vous souhaitez nous contacter, ou si vous connaissez une personne de votre entourrage qui souhaite participer à cette émission, veuillez contacter :

Elsa (Responsable Communication)
Mail : [email protected]

tel : 0951235576

posté par picoline25 le 04-11-2010 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CAURIA le 03-11-2010 à 23:03

Bonjour Picoline et bienvenue,

J'ai commencé Slim Data le 04/10/10, je viens de commencer la phase 2.

Au bout des 4 semaines de la phase 1, j'ai déjà perdu 3 kgs sans frustrations. Je me sens déjà beaucoup mieux.J'ai 44 ans, 1m73. Je pesais 74.4 avant la méthode. je souhaite perdre 10 kgs environ mais même 8 ca me va.

J'attends de tes nouvelles bientôt

CAURIA wink

Bonjour Cauria,

Merci pour ton accueil ! Je vois que nous sommes à peu près dans la même "fourchette" sauf pour l'âge wink

Je suis un peu perdue dans ce site. J'ai voulu rejoindre un groupe de Slim Data, mais cela ne fonctionnait pas. Je vais y retourner ce matin. A bientôt peut-être

Picoline

posté par CAURIA le 03-11-2010 à 23:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Picoline et bienvenue,

J'ai commencé Slim Data le 04/10/10, je viens de commencer la phase 2.

Au bout des 4 semaines de la phase 1, j'ai déjà perdu 3 kgs sans frustrations. Je me sens déjà beaucoup mieux.J'ai 44 ans, 1m73. Je pesais 74.4 avant la méthode. je souhaite perdre 10 kgs environ mais même 8 ca me va.

J'attends de tes nouvelles bientôt

CAURIA wink

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.