Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caprin le 05-11-2010 à 20:16

Aider moi à perdre mon ventre

Bonjour,

J'aimerai perdre mon petit ventre qui gâche tout. Je suis obligé de porter des pulls longs ou tunique afin de le dissumuler!!!! J'ai déjà perdu 3 kilos mais rien à ce niveau. Si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner des astuces.

Merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par ripe le 06-11-2010 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

moi j'ai perdu beaucoup de ventre avec la chrononutrition,c'est à dire que j'ai diminué les féculents et éliminé les yaourts.Ce n'est pas un régime mais un nouveau mode d'alimentation et on peut mincir là ou on veut .

posté par tycrist le 06-11-2010 à 13:28

Bonjour, moi aussi j'ai cette galère. Il n' y a que la pratique régulière qui peut résoudre ce problème. Donc à nous de nous motiver pour atteindre cet objectif. On peut aussi s'entrainer à faire la danse du ventre, ce n'est pas évident mais amusant. Je trouve que de toute manière en pratiquant cette danse on s'amuse et on muscle le ventre et si on s'y tient quelle assurance on a à gagner ainsi que de la sensualité. Bon amusement.

Avec youtube j'ai trouvé cette vidéo qui n'est pas en français mais il suffit de bien observer. Il y en a pleins d'autres.

posté par abaleskilos01 le 06-11-2010 à 12:18

Je suis ok avec Christ 59 : les abdos !!  Si tu en fais 3 x10 min /semaine, cela se verrai au bout de 3 mois environ .. J'avais commencé puis j'ai dû arrêté .. Mais en 2 semaines, cela ne se voyait pas mais j'avais senti très nettement que cela tirait à l'intérieur !!

Alors bon courage ! yes

posté par christ59 le 05-11-2010 à 21:02

et bien a part les abdos ma belle!!! je n'en vois pas !!!

crème amincissante pr aider avec le sport!!

marche rapide en rentrant le ventre!!! tout les 5/10 pas! lorsque tu regarde la T V, assis devant l'ordi tjrs penser a rentrer le ventre et le relacher plusieur fois !!! ça peu aider!!

mais le mieux c les abdos!!

courage ma belle!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.