Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par allezou le 18-11-2010 à 09:34

35 kg à perdre!

Bonjour à toutes!

Voilà j'ai en effet 35 kg à perdre je suis à 89 KG aujourd'hui et je souhaite revenir à 55 env pour 161 cm!

J'ai pris 20 kg suite à mon divorce et une bonne dépression mais j'ai refais ma vie et un bébé et arrivé cet été!

Au final je dois me débarrasser  des kilos qui m'empêchent de me sentir bien dans ma vie.

Je souhaiterais faire le chemin avec quelqu'un pour se motiver mutuellement, faites moi signe si vous vous retrouvez dans mon témoignage.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par catherine-g le 18-11-2010 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Miss !! J'ai exacement la même taille que toi ! 1.61m ! Je fais 82 kg ! Et souhaite atteindre environ 56 kg. Si tu veux on peut se soutenir.. Bisous!

posté par oriannetrezeguet le 18-11-2010 à 12:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

N'hésites pas à poser toutes tes question aux diététiciennes du site si tu as besoin de soutien, on est là!

posté par misstikmag le 18-11-2010 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Même si la raison de ma prise de poids est plus professionnelle, j'avoue me retrouver dans l'objectif de perdre entre 30 et 35 kilos pour me sentir mieux...

Je suis partante pour qu'on se donne un soutien mutuel... Je fais un tour sur ton blog pour t'envoyer une invitation...

Bon courage pour la suite,

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.