Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par grandfougeray le 18-11-2010 à 18:57

AMAIGRISSEMENT SPECTACULAIRE DU PORTE FEUILLE

Juste un petit témoignage : 

J'ai rempli un questionnaire farfelu chez JM Cohen , j'ai annoncé une taille 1,50m et 150kg , pour une femme de 70 ans désirant perdre 100 kg .Bilan : on me promet une perte de poids de 100 kg en 6mois1/2.

Même démarche chez montignac avec Melle " la diététicienne diplômée" , là , c'est un peu plus long , mes 100kg vont s'envoler en 7mois1/2.Le tout , sans voir la personne , sans bilan de santé .

C'est gravissime !

Je n'ai pas sollicité les mails de ces personnes , ce racolage est inadmissible .

Je ne suis pas en surpoids , mais je suis révolté , l'aspect uniquement mercantile est évident et inadmissible .

Certains membres du corps médical et para-médical sont une honte pour leur profession.

Ne rentrez pas dans leur jeu .Vous connaissez toutes plus ou moins les règles élémentaires de la diététique , il ne manque qu'une chose , c'est la volonté et cela ne s'achète pas .

Et je termine en vous souhaitant beaucoup de courage et beaucoup de volonté .Gardez votre argent pour vous offrir de jolies robes en récompense de vos sacrifices ;

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par mamiequimoue le 03-12-2010 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!

Je suis d'accords sur un point : le questionnaire est pré-établis et les réponses sont pré-enregistrées!

Par contre, si on veut un accompagnement sérieux ,y a rien de mieux qu'une bonne dièt personnelle! et un médecin nutricionniste perso !

Mais ça c'est un luxe que peu de personnes peuvent s'offrir !

Je parle là par expérience personnelle  car"moi" j'ai vécu et je vis encore au régime !

Je pesais 140k ,mon médecin me disait " faut maigrir" oui docteur mais donnez moi un régime!!

<faut supprimer les féculent > la bonne blague ....

Ma santé étant en danger et ne trouvant pas d'aide, je m'y suis mise seule !

J'ai fait la méthode ATKINS j'ai perdu 25k le premier mois et ne les ais jamais repris!

En 89 je pesais 92 k !

suis à une opération j'ai un peu repris suis montée à 104k en 91 et j'ai décidé de prendre une dièt qui m'a fait descendre à 85k ensuite stabilisation je part en cure Protidièt en 1 mois je prends 350g à 500calories /jours

Je passe à 1000calories et je perds 10k en 30jours que je n'ai pas repris je suis à 75k en 2007 et je veux descendre à 65k je m'inscri pour 6mois sur JMC et en 6 mois je perds 16k ! au 30 juin 2008 je suis à 61k !

alors ! je pose la question :

Arnaque?

Non! et j'ai montré des preuves et je suis en parfaite santé et j'ai 65ans !

A bon entendeur

salut

posté par Soazique le 23-11-2010 à 17:32

Erreur les visites chez les diététiciens ne sont pas remboursées par la sécurité sociale, ces personnes ne sont pas du tout médecins. Ces personnes ont un niveau d'études de BAC+2. Ils ne faut pas confondre diététiciens et nutritionnistes qui eux sont médecins.

posté par seigneur25 le 23-11-2010 à 13:53

je suis d'accord avec vous c'est complètement inadmissible de laisser faire sa ne craquer pas ils sont la pour sa nous faire craquer afin de s'enrichir sur nos malheurs  bon courage a tous je commence lundi 

posté par amandine999 le 20-11-2010 à 16:53

ces gens font trop de télévision, de livres , de pub  pour etre honnetes !

bien sur ce sont des robots ! et ensuite, suivant les profils et cases cochées, ils balancent telle ou telle video, tel ou tel message

franchement c'est honteux . ils profitent de la souffrance des gens. souvent les émissions de télé les embauchent pour faire caution a des pseudos emissions médicales.

ils peuvent bien promettre de rembourser si ca marche pas ... ils ne vous rembourseront pas de la detresse et des kilos repris en bonus !

Et ensuite il existe de vrais diététiciens et meme diététiciens/ psychologues qui sont discrets et s'occupent vraiment des gens et de leur souffrance.  ceux la vous nel es verrez jamais a la télé.

posté par grandfougeray le 20-11-2010 à 10:06

Merci pour votre gentille réponse , mais je crois que vous n'avez pas compris mon message .Je n'ai pas de problème de poids .Je voulais mettre en évidence la malhonnêteté de certains membres du corps médical et para-médical qui profitent du désarroi des personnes en surpoids pour leur soutirer un maximum d'argent .Cela ne les gêne pas de faire croire à une personne qu'elle va perdre 100kg en un temps record.

Lorsque vous répondez à un questionnaire cohen , montignac et compagnie , c'est un robot qui vous répond , eux ne sont qu'au bout de la chaîne , ils s'occupent du tiroir-caisse.Et bien évidemment ils touchent le jack-pot.Tout y passe : télévision , livres , internet ...  pour arriver à leurs fins

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.