AMAIGRISSEMENT SPECTACULAIRE DU PORTE FEUILLE
Juste un petit témoignage :
J'ai rempli un questionnaire farfelu chez JM Cohen , j'ai annoncé une taille 1,50m et 150kg , pour une femme de 70 ans désirant perdre 100 kg .Bilan : on me promet une perte de poids de 100 kg en 6mois1/2.
Même démarche chez montignac avec Melle " la diététicienne diplômée" , là , c'est un peu plus long , mes 100kg vont s'envoler en 7mois1/2.Le tout , sans voir la personne , sans bilan de santé .
C'est gravissime !
Je n'ai pas sollicité les mails de ces personnes , ce racolage est inadmissible .
Je ne suis pas en surpoids , mais je suis révolté , l'aspect uniquement mercantile est évident et inadmissible .
Certains membres du corps médical et para-médical sont une honte pour leur profession.
Ne rentrez pas dans leur jeu .Vous connaissez toutes plus ou moins les règles élémentaires de la diététique , il ne manque qu'une chose , c'est la volonté et cela ne s'achète pas .
Et je termine en vous souhaitant beaucoup de courage et beaucoup de volonté .Gardez votre argent pour vous offrir de jolies robes en récompense de vos sacrifices ;
Bonjour!
Je suis d'accords sur un point : le questionnaire est pré-établis et les réponses sont pré-enregistrées!
Par contre, si on veut un accompagnement sérieux ,y a rien de mieux qu'une bonne dièt personnelle! et un médecin nutricionniste perso !
Mais ça c'est un luxe que peu de personnes peuvent s'offrir !
Je parle là par expérience personnelle car"moi" j'ai vécu et je vis encore au régime !
Je pesais 140k ,mon médecin me disait " faut maigrir" oui docteur mais donnez moi un régime!!
<faut supprimer les féculent > la bonne blague ....
Ma santé étant en danger et ne trouvant pas d'aide, je m'y suis mise seule !
J'ai fait la méthode ATKINS j'ai perdu 25k le premier mois et ne les ais jamais repris!
En 89 je pesais 92 k !
suis à une opération j'ai un peu repris suis montée à 104k en 91 et j'ai décidé de prendre une dièt qui m'a fait descendre à 85k ensuite stabilisation je part en cure Protidièt en 1 mois je prends 350g à 500calories /jours
Je passe à 1000calories et je perds 10k en 30jours que je n'ai pas repris je suis à 75k en 2007 et je veux descendre à 65k je m'inscri pour 6mois sur JMC et en 6 mois je perds 16k ! au 30 juin 2008 je suis à 61k !
alors ! je pose la question :
Arnaque?
Non! et j'ai montré des preuves et je suis en parfaite santé et j'ai 65ans !
A bon entendeur
salut