Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par timoumou le 12-04-2008 à 14:42

pour ce qui crak a chak regime

bjr moi je crak a chak fois ke je fais un regime est ce ke quelqun vi la meme experience que moi et pourai me donné des solutions svp merci

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par lapitacecilia le 12-04-2008 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est ce quii m'arrive tout le temps mais ce n'est pas la fin du monde je ne désespère pas mes alliées à moi sont les pommes et le concombre

posté par Brida le 12-04-2008 à 16:41

eh oui, on craque toujours et moi ,le comble, c'est que je ne mange pas beaucoup de chocolat d'habitude mais, des que je commence un regime , voila que j'envie...c'est quand meme terrible ça..mais en tout cas courage a nous toutes...

posté par MINNG le 12-04-2008 à 16:02

oui je suis tout a fait d'accord avec vous c'est pas facile de resisté jusqu'au bout .moi je viens de perdre 5kilos mais je ne vous dis pas comment je suis tenté! je resiste encore il me reste 15kilos à perdre! du chemin! je tiens bon!

posté par syberia25 le 12-04-2008 à 15:18

Pas mal le coup de la photo ! c'est vrai que de se voir toute ronde comme ça à chaque fois que tu ouvres le frigo, ça te donne plutôt l'envie de le refermer !! Hihihi !! Je vais me prendre en photo tout de suite;

Bisous et merci pour l'astuce ! si vous en avez d'autres comme ça, n'hésitez pas !

posté par timoumou le 12-04-2008 à 15:13

bjr je te remerci egalement pour ton conseil justemen c se ke g t en train de pensé de prendre une foto de moi et de laccrocher bon courage a toi osi et bisou

posté par timoumou le 12-04-2008 à 15:08

announette le 12-04-2008 à 14:48
Moi je vis la même chose que toi, la motivation finit toujours par disparaitre, puis elle revient, je n'ai pas de solutions a part peut étre faire une liste de mes motivations pour maigrir tla regarder a chaque fois que j'ai envie de craquer! pour l'instant ça marche mais je ne sais pas si ça va durer! si quelqu'un a une autre solutions je suis preneuse! des bisous et bon courage!

je te remerci pour ta reponse c vrai ke faire un regime sans craké c dur surtou ke jai bocou de kilo a perdre pour leté mé jespere kon i arivera bon courage a toi osi et bisou encor merci

posté par oceanne3371 le 12-04-2008 à 14:59

announette le 12-04-2008 à 14:48
Moi je vis la même chose que toi, la motivation finit toujours par disparaitre, puis elle revient, je n'ai pas de solutions a part peut étre faire une liste de mes motivations pour maigrir tla regarder a chaque fois que j'ai envie de craquer! pour l'instant ça marche mais je ne sais pas si ça va durer! si quelqu'un a une autre solutions je suis preneuse! des bisous et bon courage!

Elle est pas mal ton idée, fallait y penser, moi aussi je craque pour les gateaux et le chocolat, j'ai fait ca toute la semaine et maintenant j'ai décidé de me reprendre, une petite semaine de pause, (sauf en sport je ne l'arrete pas) et hop !! c'est reparti...courage à toutes !!!

posté par sandjucalu le 12-04-2008 à 14:50

bonjour

il m'arrive de craquer alors j'ai tjrs du fromage blanc  ou des carottes entières  à grignoter et je me noie dans l'eau voillà mes astuces pour pouvoir craquer sans danger

bon courage  cathy

posté par announette le 12-04-2008 à 14:48

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.