Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nagwa le 26-11-2010 à 07:31

comment depasser la mauvaise Humeurest ne pas gacher son regime minceur

bonjour les filles....!!!

je suis de mauvaise humeur il y a 1 semaine. je me sent totalement deprime' . tout ca me guide vers la gourmandise.. j ai faim toute la journee . que faire pour depasser cette periode sans gacher mon regime , et ne pas reprendre les 14 kilos que j ai perdu ces 3 derniere mois????

aidez moi s il vous plait

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par aquanova le 28-11-2010 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JE SUIS SURE QUE TU AS EU DE BON CONSEILS LIS LES TOUS - JE SUIS A LA MEME ENSEIGNE QUE TOI MAIS SVP NE CRAQUE PAS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

BOUGE BOUGE BOUGE ET MANGE ET TU VERRAS TU VAS REPERDRE C EST OBLIGE 

VOIS IL Y A DES GOSSES QUI MANGENT BIEN MAIS ILS NE SONT PAS GROS TOUS SIMPLEMENT PARCEQU ILS N ARRETENT PAS DE SAUTER 

ALLEZ BOUDE ET DANSE

AQUANOVA

posté par nagwa le 28-11-2010 à 09:02

adeline_26 le 26-11-2010 à 14:02

Ecoute de la musique ça détend, accorde toi un plaisir de temps en temps et fais du sport si tu peux.

c'est pas facile c'est vrai mais ça vaut le coup !!!

Merci adeline chere amie !!

vraiment c est pas facile mais ca vaut le coup!!!

je ferai tout mon mieu

posté par nagwa le 28-11-2010 à 08:58

Souaid le 27-11-2010 à 18:46

Remplis ta vie et non ton estomac! Fais des choses que tu aimes . Sors,fais du sport, il n'y a pas mieux pour remonter le moral. On dit que 30 mn d'exercice physique procurent autant de bienêtre qu'un comprimé d"anti depresseur. Bon courage ma belle et bravo pour tes 14 kg de perdus; ne les reprnds soutout pas! Cest interdit!

Merci SOUAID, tes consseils me touchent , je crois que je dois changer de routine de vie . malgre que je fais tous les matins mon sport et meme je dance aussi je n ai perdu que des grammes. j essayerais d' accelerer la perte de poids je vais sortir et passer longue heures hors de chez moi.alors je serais loin de la cuisisine .... dieu soit avec nous tous.

posté par Souaid le 27-11-2010 à 18:46

Remplis ta vie et non ton estomac! Fais des choses que tu aimes . Sors,fais du sport, il n'y a pas mieux pour remonter le moral. On dit que 30 mn d'exercice physique procurent autant de bienêtre qu'un comprimé d"anti depresseur. Bon courage ma belle et bravo pour tes 14 kg de perdus; ne les reprnds soutout pas! Cest interdit!

posté par suntzu le 27-11-2010 à 16:46

micheleflochic le 27-11-2010 à 16:34

Là, j'ai envie de chocolat. Dur, dur. Pour lutter je vais faire un peu de stepper et ensuite je vais peindre. et mettre de la musique !

qui a parlé de cho...

posté par abaleskilos01 le 27-11-2010 à 16:42

Déjà, félicitations pour avoir perdu 14 kilos en 3 mois ! Cela a demandé force, courage, persévérance, motivation ..

Rappelle-toi tous ces efforts que tu as fournis ... Et si cela ne suffit pas, je suis d'accord avec les autres avis ..

Aussi, tu peux essayer : boire un grand verre d'eau gazeuse, respirer profondément plusieurs fois de suite avec la fenêtre grande ouverte, sortir faire un tour, repenser à un souvenir heureux et te plonger dedans .. ou si tu as gardé un vêtement de ton ancienne taille, le laisser en évidence dans ta chambre ou salle de bains, t'occuper en faisant la liste de tout ce que cette perte de poids a amené en changements positifs ..

Bon courage pour la suite ..

posté par micheleflochic le 27-11-2010 à 16:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Là, j'ai envie de chocolat. Dur, dur. Pour lutter je vais faire un peu de stepper et ensuite je vais peindre. et mettre de la musique !

posté par oriannetrezeguet le 27-11-2010 à 16:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut essayer de ne pas compenser ses émotions sur la nourriture, trouves un échapatoire pour te faire du bien comme du sport ou téléphoner à une amie ou venir papoter sur le forum:)

posté par adeline_26 le 26-11-2010 à 14:02

Ecoute de la musique ça détend, accorde toi un plaisir de temps en temps et fais du sport si tu peux.

c'est pas facile c'est vrai mais ça vaut le coup !!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.