Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par timoumou le 12-04-2008 à 15:25

mon regime

bonjour je vais recommencé un regime lundi mais moi et mon copain essaiont davoir un enfant alors je voudrai savoir si il est vraiment possible de concilié les 2 si kelkun pe maidé merci a toutes

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Elle2205 le 12-04-2008 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais oui, fait ton régime ! Je suis d'accord avec les autres, si tu fais un régime équilibré, tu n'auras aucun problème pour faire ton petit bébé en même temps. Si ça se trouve tu te sentiras même mieux dans ton corps et ta tête avec une alimentation plus équilibrée et tu auras ton bébé encore plus vite !!!
un seul mot d'ordre: équilibre !

A bientot !

posté par choochoo le 12-04-2008 à 15:52

Il n'y a pas de raison, si tu fais un régime équilibré (comme celui du site). Si tu fais juste attention au superflu, tu vas perdre du poids, mais ne pas brusquere ton corps. donc tu peux en même temps essayer d'avoir un bébé : mais je dis bien pas de régime trop restrictif!il faut manger de tout, modérément (bref, fais le régime du site!)

posté par timoumou le 12-04-2008 à 15:41

oui jai peur que mon regime puisse retardé ma grossesse je pose juste cette question pour information merci

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.