Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bellesylvie le 26-11-2010 à 15:23

Transformation en ligne!!!!

Bonjour à toutes!!!!

Alors voilà.......j'ai démarré depuis hier un régime hyperprotéiné avec sachets pour me délester de quelques 8 kilos!! Je ne peux plus me supporter, j'en ai assze d'être boudinée dans mes vetements mais de plus, cette prise de poids ne me correspond pas!!!! Je m'explique, j'ai toujours fait très attention à mon physique ( sport, alimentation, diététique, allure....) et cette prise de poids consécutive à un arrêt de sport pendant 10 mois ajouté à des grignotages imtempestifs m'ont amenés à la catsatrophe!!!!!

Donc......mon programme depuis 1 mois, c'est 1h30 de cardiotraining 4 fois/semaine en club de gym et, depuis hier donc, un régime hyperprot. car c'est le seul qui va me permettre rapidement de "dégraisser" mon corps , je me sentirai donc bien mieux et je ferai une phase de stabilisation longue pour ne pas avoir d'effet rebond!!!!!

Alors si certaines d'entres vous, veulent atteindre leur challenge, on se retrouve içi avec toujours comme devise : " l'esprit domine le corps" et je suis certaine qu'on va y parvenir, c'est sur!!!!!  

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par bellesylvie le 27-11-2010 à 08:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Marielaureandre pour ce message d'encouragement mais parfois, il faut être un peu "radicale" pour obtenir ce que l'on souhaite et le gros avantage de cette diète est d'avoir des résulatats très encourageants rapidement, ce qui motive à un très haut degré la poursuite avec un régime moins drastique certes!

Je me fixe une diète strice sur 10 jours et j'enchaine avec un régime protéiné "naturel" ensuite!!!

Pour l'instant tout roule, pas de fatigue, au contraire, pas de perte de motivation et je me régale avec de grosses assiettes de soupes maison qui réchauffent!!!!!

A bientôt

posté par marielaureandre le 26-11-2010 à 16:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

vous avez l'ait très motivée et je ne doute pas de votre réussite !

Mais pourquoi un régime avec des sachets ?? C'est tellement monotone ! Je suis sûre que, motivée comme vous êtes, avec le sport que vous avez commencé et un programme plus souple, vous les perdrez vos kilos ! Certainement pas aussi vite qu'avec des sachets, ...mais sûrement !

Dans tous les cas, bon courage ! Vous allez trouver plein d'amies ici pour vous aider !!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.