Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caroledu08 le 27-11-2010 à 07:08

besoin de perdre 30 kg et de soutien

bjr je pese 95 kg et 1m71 je me sens mal dans ma peau et je fini une formation ou grignotages et exes etait mise a l honneur

je commence mon regime le 1 er decembre et je voudrais refaire du sport comme avant mais je sais pas comment commencer je pensais que d aller au stade pres de chez moi et commencer a faire de la marche rapide que j augmenterai de jour en jour apres courir comme avant

est ce que on maigrit de partout j aimerai perdre de la poitrine qui m handicape un peu je me sens pas a l aise

j aimerai avoir des personnes d ema region je suis du 08 ardennes

j aimerai avoir une marraine avec qui je ferai le point tous les soirs si elle veut ou quelques fois par semaine ou le week end

je vous remercie c ets un peu la bouee qui va me faire sortir de cet engrenage qu est la nourriture pour moi merci carole

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par CAPRICCORNE le 28-11-2010 à 09:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kicou je suis dans meme etat que toi moi aussi   je veut perdre 30kg tu voit quand   jai commencer je faisait 105kg   maitenant je suis a 95kg   aller ensemble on vas arriver a perdre   ces maudit    kg bisou

posté par oriannetrezeguet le 27-11-2010 à 16:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

N'hésites pas à soliciter les diététciennes du site si tu as des questions:)

posté par toru le 27-11-2010 à 13:31

cc! je suis dans votre situation et c'est dur de rester motivé quand on est seul!

je fesais 92kg pour 1m63 il y a 3 semaines! je fais un régime correct et des abdos et de la marche!

j'ai l'impression de faire des tas d'efforts mais ça paie pas beaucoup! pas facile!

bon courage à vous! je suis de tout coeur avec vous! bizoux

posté par m3carlota le 27-11-2010 à 12:47

Moi aussi une bonne trentaine de kilos à perdre puisque je suis à 81 kilos pour 1m58.

Avec des hautes et des bas en terme de motivation ce n'est pas toujours facile mais en s'entraidant ça ne peut que fonctionner non ?

posté par sira le 27-11-2010 à 12:22

J e suis à peu près dans la meme  situation,ilfaut se mettre au sport la marche c'est très bien.Courage!

Sira

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.