Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chitemi le 12-04-2008 à 15:27

je suis en forme pour faire du spors le brpbleme c'est ke je menge toujoureaussi gras commen faire?

je mange des gataux  souvent et aussi de tus je ne suis pas du tous complicé 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par TITELATINA le 16-04-2008 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

TU SAIS MOI AUSSI JAVAIS LE MEME PROBLEME J'ADORE LE KFC(KENTOUCKY FRIEND CHIQUEN) ET LES PIZZAS SURTOUT LA HAWAIENNE MAIS JE CE ME CONTROLER JE TOUJOUR ENVIE CE DIFFICIL DE SE REFUSER DES TELS DELICES

ALORS AVANT DE CRAQUER JE EFLECHIS A MON CORPS A MA BLANCE A TOUTES LES HEURES QUE JE FAIT DE SPORT

MAIS COMME MEME JE ME FAIS PLASIR UN  FOIS PAR SEMAINE DE PREFERENCE AU DEJEUNER COMME CA LE SOIR JE MANGE LEGER

posté par hawa91430 le 16-04-2008 à 16:02

Je te comprend surtout que mon copain ne fais pas de régime et donc il se prend des chips des gateaux tout ce qu'il veut et souvent je craque donc c'est pas du tout évident.

posté par yuido le 16-04-2008 à 15:59

ouais je suis d'accord avec nath1966 il fo que tu evite d'acheter des trucs que tu aimes pour eviter de craquer dessus !! prends courage tu n'es pa seule nous aussi on fait des sacrifices alors toi aussi tu pe y arriver on est pa mieu que toi ça arrive a toutes de craquer aller tu vas y arriver j'en suis sure !! fixe toi un objec tif pour lundi et dis nous quoi biz

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.