Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oriannetrezeguet le 30-11-2010 à 11:10

Voir le profil

Un calendrier de l'avent cette année?

Bonjour à toutes,

Calendrier de l'avent et début du régime ne sont pas incompatibles! Je dirais même si vous êtes habitué à cette tradition il ne faut surtout pas s'en priver!

Prendre un ou deux chocolats tous les soirs ou tous les 2 ou 3 soirs si vous faites le calendrier en famille est conseillé même pendant le régime. wink

Si vous prenez un peu de chocolat régulièrement vous perdrez tout aussi bien du poids et vous ne serez pas frustré à l'approche des fêtes, ce qui évitera de craquer et de reprendre du poids pendant la période de Noël.

Plus d'infos sur le calendrier de l'avent sur mon blog;

Venez participer au défi calendrier de l'avent de Chaimae sur son blog calendrier de l'avent.

Alors qui fait le calendrier de l'avent cette année?



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par cecileneuville le 04-12-2010 à 07:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sinon concernant le Calendrier de l'AVENT de Chaimae61 sur le thème  "je Fais du bien jusqu'à Noël", voilà où j'en suis :

Mercredi 1er décembre, "Je fais du bien à mes formes"
--> un petit challenge de 30 min de sport. J'ai fait 30 min de décoration de Noël en famille, ça compte non ?? lol Bon j'ai compensé jeudi avec 1km de nage le midi !

Jeudi 2 décembre, "Je fais du bien à mes collègues"
--> une petite attention sympa pour mes collègues. J'ai beaucoup aimé cette idée, et du coup j'ai fait un petit détour en rentrant de la piscine pour acheter une petite fleur pour chacun de mes collègues de la Maison du Bien-être. Ca les a beaucoup touché et moi j'ai pris beaucoup de plaisir aussi ! Merci beaucoup Chaimae pour cette excellente idée !!

Vendredi 3 décembre, "Je fais du bien à mon régime"
--> une petite journée du point de vue caloriqe. J'ai été raisonnable, mais j'avoue avoir tout de même mangé quelques chocolats kinder à la fin du repas du midi !! cheeky
 

Vivement le prochain défi !! yes
 

posté par cecileneuville le 04-12-2010 à 07:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tous les soirs, mes petits loulous s'empressent de finir leur assiette pour aller manger leur petit chocolat !! J'adore !!

posté par oriannetrezeguet le 02-12-2010 à 18:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors qui a ouvert le jour 1 hier????

posté par Mumu2577 le 01-12-2010 à 22:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ce petit post, ça permet de moins culpabiliser car chez moi, une vraie TRADITION de calendrier!!!

posté par aneLorDabo le 30-11-2010 à 17:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Excellent moi je vais m'y mettre aussi:))

posté par delphinedeclerck le 30-11-2010 à 14:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dans ma famille, personne n'en a jamais fait ou eu... Donc ca ne représente pas une tradition à mes yeux...

Dommage finalement...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.