Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mams34 le 01-12-2010 à 13:40

Je ne suis pas sur de moi !

Bonjour a tout le monde !!!!

Jai entendu a la télé un reportage de tous les régimes qui existaient aujourd'hui et tous provoque comme ils disent des problèmes de santer... indecision Des cancers plus précisement et sa me fait peur!

J'aimerai commencer un régime mais  j'ai peur de ce qui pourrait ce passer après.

En sachant que je fais 74 kilos pour 1m70 et j'aimerai descendre a 60 kilos car je me sens mal dans ma peau et surtout que mon docteur m'a dit que si je fesais pas quelque chose je risqué de devenir obèse et sa je pourrai pas vivre avec sa car déjà que je souffre... Aidez moi svp. Et comment peut on faire quand on na une morphologie assez carré et de gros os !  

AIDEZ MOI svp

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par oriannetrezeguet le 02-12-2010 à 17:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rassures toi les régimes ne sont pas tous dangereux, il faut qu'il reste équilibré et sans interdit alimentaire, tu peux essayer le régime gratuit du site avec les menus:) Si tu as des question n'hésites pas ;)

posté par lydie24 le 02-12-2010 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi je faisait 73 kg pour 1m68 je vien de perdre 6 kl en un mois et je continu avec des gellule d'extret de plante et des conseille nutritionnelle qui son dans la boite sa permet un equilibre alimantaire pour une perte de poid doucemen sans se priver non plus

posté par adeline_26 le 01-12-2010 à 15:10

Ce qui est important, à mon avis, c'est de ne pas faire de regime trop restrictif ... mais après ne t'inquiète pas si tu manges de tout tu n'as pas de raison de t'inquiéter.

posté par muse-dorient le 01-12-2010 à 14:24

Salut Mam34!

Je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter de tout ce que tu entends à la télé. Je t'assure que manger sainement et faire du sport n'a jamais mis en danger qqun, bien au contraire! Le reportage que tu as vu devait certainement parler de ces régimes trop restricifs et dangereux pour la santé car ils provoquent des carences alimentaire. Mais si tu t'alimente correctement,  de façon équilibré et en faisant simplement attention de ne pas manger trop sucré et trop gras, ca ne te fera aucun mal!

Si ca peut te rassurer je fais des études de biochimie donc j'ai pas mal de connaissance en ce qui concerne les cancers et ils sont pr bcp dû a des prédispositions génétiques, quant aux autres, ils peuvent être dû à une exposition répétée à crtnes substances cancérigènes. Donc don't worry, tu peux faire attention a ta ligne sans te faire du souci, il faut simplement éviter de tomber dans le cercle vicieu des régimes trop restrictifs.

Visiblement tu aimerais perdre 14 kilos, ce qui est tt à fait abordable en faisant du sport et en faisant attention à ne pas manger en excès et éviter les aliments tros gras et trop sucrés. Il n'y a pas de secret sport + alimentation équilibrée et tu px mm te faire plaisir de tps en tps, tu verra qd mm des résultats encourageant.

Il te suffit d'un peu d emotivation et tu pourra atteindre ton objectif! yes

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.