Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 05-12-2010 à 10:22

Je RE commence mon régime ^^

La faut mieux pour moi et ma conscience que j'arrête de dire bon j'attend janvier pour m'y remettre sinon ma balance va mourir sous mon poids!

Je suis retourné ce matin en mode OBESE merci mac do, et autres merde que j'ai pas arrêté d'angloutir dernièrement.

Je pèse donc 80.7 au lieu de 77.9 y'a 3mois... arf faut vraiment que j'arrête les connasseries !

Donc forcement le moral étant de retour prète à faire du sport et reprendre dudu j'ai sorti le saumon et vais me préparer à mangé pour la semaine je crois bien ça sera fait et jaurais AUCUNE EXCUSE !

Bientôt j'vais avoir 27ans et mon dieu que je suis grosse...

Plein de bisous a vous mes copines et bon courage pour votre régime je reviens motivée !

:D

Objectif fin MARS : 58kgs... sachant que je n'ai pas pesé en dessous de 76 kilos depuis 12ans au - !!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par bibouche6 le 05-01-2011 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la_petasse le 05-12-2010 à 10:34

mais le poids que je voudrais par dessus tout ateindre en premier est 65 kgs !

hé la miss, je fais 85 kh et mon 1er objectif est également 65kg, mais tu n'as pas préciser le regime que tu veux suivre!

posté par laetitiadu38 le 03-01-2011 à 14:37

Pour moi mon objectif est de perdre au minimum 20 KG en 8 mois. POur moi mon  régime sera de manger équilibré sans craquer et surtout le SPORT car je pense que sans ça (en tous cas pour moi) je 'arriv erai pas à maigrir. Je te souhaite bon courage et si tu veux une copinaute qui pourra te soutenir n'hésite pas.

posté par aureliebaudouin le 03-01-2011 à 13:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage pour ton premier objectif de 65 kg ! Tu sais déjà maintenir ce poids là serait top !!

posté par jp59 le 03-01-2011 à 08:15

bonjour je commence mon régime aujourdh'ui ,j'ai décider d'adopter le régime a 1400 calories du dr cohen .

je pése 92 kilos et mon objectif est d'atteindre 80 kilos j'ai toujours été sportif,mais mon alimentation n'est pas adapté.j'ai décidé d'adopter un régime plus ancrer sur les légumes le soir au lieu des féculents habituellement, et un peu de féculent le midi,avec des crudités et de la viande de volaille, fruit. Comme colation je prendrais une pomme,le matin 4 petit pain grillé complet 100 gr de fromage blanc 0% et 1 jus d'orange.J e pense que ce régime est bien adapté pour moi, étant donné que je dois fournir beaucoup d'énergie dans mon travail et l'entrainement  sportif.   je m'entraine 2 fois par semaine karaté plus un jogging de 50 minute le dimanche, et là je vais augmenter la dépense calorique en courrant 2 séances supplementaire ce qui devrait faire 5 séances de sport par semaine .j'espére que des réponses de votre part ,je vous embrasse a bientot jp  

posté par delphinedeclerck le 06-12-2010 à 13:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage et bonne route vers ton objectif !

Est tu certaine de vouloir faire ce régime là ?

posté par la_petasse le 05-12-2010 à 10:34

mais le poids que je voudrais par dessus tout ateindre en premier est 65 kgs !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.