Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Reine972 le 17-12-2010 à 11:20

Je poursuis

Eh oui je poursuis mon chemin .....

J'ai perdu 5 kg en un mois et je continue à perdre.....

Objectif avec ma diététicienne : faire fondre la graisse !!!!

Je dois avouer que ça me demande une réorganisation générale : je cuisine plus souvent, je grignote beaucoup moins, je me repose plus, je m'occupe plus et je bouge plus....

Je dois avouer que c'est plus facile qu'au début car je m'habitue petit à petit à manger mieux .....

Je m'applique aussi à diversifier mes repas et à leur donner du goût, ce qui est essenciel pour moi, car je veux garder la notion de plaisir de manger....

Un bon courage à tous et à toute  !!!! surtout avec les fêtes wink

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par lenaC le 17-12-2010 à 23:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

alors moi pendant ma grossesse j'ai pris 22 kilos!!!! pour un poids de départ de 53 kilos apres mon accouchement j'ai perdu 10 kilos en 6 mois naturellement mais après je stagnais donc pour accéler ma perte de poids j'ai décidé d'attaquer le régime 900 calories pour  retrouver ma ligne biensur et surtout réapprendre à bien manger car pendant la grossesse j'ai abusé sur les gateaux du coup c'est devenue une sale habitude de sauter sur les paquet de gateaux....lool

L e plus dur à été d'arreter complétement les sucreries, le coca, et sur laquantité des repas mais le sevrage  vaut  le coup car depuis, plus de sucre, ni dans le café !!!  Depuis le départ de mon régime c'est _ a dire le 4 /12/10 j'ai perdu 7 kilos et je continue a perdre 500 gr par jours. Sans stress,sans fatgque et  finit le grignotage!

Si tu as des recettes je suis preneuse parce que là je suis à cours d'idée !

bon courage tout le monde et  passer de bonne fêtecool

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.