Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou,
alors moi pendant ma grossesse j'ai pris 22 kilos!!!! pour un poids de départ de 53 kilos apres mon accouchement j'ai perdu 10 kilos en 6 mois naturellement mais après je stagnais donc pour accéler ma perte de poids j'ai décidé d'attaquer le régime 900 calories pour retrouver ma ligne biensur et surtout réapprendre à bien manger car pendant la grossesse j'ai abusé sur les gateaux du coup c'est devenue une sale habitude de sauter sur les paquet de gateaux....lool
L e plus dur à été d'arreter complétement les sucreries, le coca, et sur laquantité des repas mais le sevrage vaut le coup car depuis, plus de sucre, ni dans le café !!! Depuis le départ de mon régime c'est _ a dire le 4 /12/10 j'ai perdu 7 kilos et je continue a perdre 500 gr par jours. Sans stress,sans fatgque et finit le grignotage!
Si tu as des recettes je suis preneuse parce que là je suis à cours d'idée !
bon courage tout le monde et passer de bonne fête