Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cbueno le 02-01-2011 à 13:22

Départ pour une nouvelle vie le 03/01: mission perdre 26 kilos

Bonjour à tous et à toutes,

C'est décidé demain, c'est le grand jour! Je me remets au régime WW pour perdre tous mes kilos qui me bouffent la vie.

Cela sera long et difficile mais nécessaire et comme je pense qu'à plusieurs, on est plus forts, je vous demande : Qui veut m'accompagner?

On pourra se motiver et se donner des trucs et astuces pour avoir enfin le corps qui nous correspond.

Bisous bisous et on va tout déchirer!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par domi_belle le 26-02-2011 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjor a tous ,ouf le mois de février se termime,j'ai -2.8 KGRS,me voilà satisfaite et bien motivée pour continuer,je ne cherche pas a perdre trop vite!!!je me suis lancée dans le régime du dr dukan.Pour l'intant ça fonctionne bien,j'ai fait  5 jrs phase attaque,5 jrs en PL on ajoute des légumes,bien sûre en PA j'ai eue du mal mais maintenant c'est bien parti avec une bonne dose de volonté on y arrive,je sais de quoi je parle!!c'est ce qui me manqué le plus....aussi je dit soyer motivée et ça marcheyesAllez bon weed-end

posté par caline88 le 08-01-2011 à 12:42

tartouille le 02-01-2011 à 16:44

bonjour, je recommence le régime j'ai déjà perdu 10,5kg après une pause je repars confiante et l'on verra bien en juin pour mon anniversaire où j'en serais on se serre les coudes

Bonjour,waouh félicitation tartouille déja 10,5kg perdu,en combien de temps?Pendant cette période t'arrivait il de craquer( exemple: prendre 3 parts de tartes en dessert.....)?pendant ta pose t'a rien repris?je viens à peine de m'inscrire sur le site ,j'ai 26kilos à perdre ,mais toute seule j'y arriverais jamais je craque au bout d'une semaine et là je mange tout ce que j'ai raté(tartes,soda,sucre...) et l'esprit humain est si vicieux que pendant cette période je fais une croix sur le sport, alors on se motive avec cbueno on va tout déchirer, 2011 c'est notre année!!!!!

posté par jenyarrivepas le 04-01-2011 à 10:45

iyulia le 04-01-2011 à 02:05

BONJOUR

EFFECTIVEMENT J'ai besoin d'un conseil.Je suis jeune maman d'un bebe de 8 mois.la question comment adapter un regime pour perdre mes 34kilo.j'etait toujours une fille ronde mais apres l'acouchement je suis devenue tres nerveuse, fatiquee,j'ai plus d'envie me faire belle ni me maquille, ni coifeer, bref dans cette situation je mange (j'ai oublie dire que elle a alletement maternelle,le sein) , voila si vous pouvez me conseille ca serai bien car je me suis perdu et sur tout je devien moche et en niveau vestimentaire ne rien qi va.

merci d'avance

julia

Bonjour IYUlia,

Je suis nouvelle sur ce forum.. Et en te lisant j'ai eu l'impression que c'était moi qui écrivait... Sache déjà qu'un régime c'est à vie et que ça ne t'aidera pas forcément à aller mieux.. Il faut que tu te force chaque jour à te maquiller et à te coiffer c important... T une maman mais aussi une femme et ça il faut pas que tu l'oublies.. Si tu veux je peux te donner le programme qu'une diéteticienne m'a donné pour réequilibré mon alimentation.. Si ça tinteresse fais moi signe en PV.. Mais ne t'inquiètes pas tu n'es pas tte seule..

posté par iyulia le 04-01-2011 à 02:05

marielaureandre le 03-01-2011 à 15:19

En voilà de belles motivations ! Bravo les filles, 2011 va enterrer tous vos kilos pour de bon !!

Et si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à solliciter les diététiciennes du site !!yes

BONJOUR

EFFECTIVEMENT J'ai besoin d'un conseil.Je suis jeune maman d'un bebe de 8 mois.la question comment adapter un regime pour perdre mes 34kilo.j'etait toujours une fille ronde mais apres l'acouchement je suis devenue tres nerveuse, fatiquee,j'ai plus d'envie me faire belle ni me maquille, ni coifeer, bref dans cette situation je mange (j'ai oublie dire que elle a alletement maternelle,le sein) , voila si vous pouvez me conseille ca serai bien car je me suis perdu et sur tout je devien moche et en niveau vestimentaire ne rien qi va.

merci d'avance

julia

posté par cbueno le 03-01-2011 à 22:48

Alors cette première journée? Tout le monde a été motivé?

Bon courage pour demain qui est un autre jour et on fera notre premier bilan à la fin de la semaine si vous le voulez bien.

Bisous bisous les filles, notre nouvelle vie nous attend...

posté par miassa le 03-01-2011 à 18:02

salut bon plus on est de fous..... moi aussi je suis tenté par ce défit  j'ai 25 kilos a perde allez on commence

posté par chem le 03-01-2011 à 16:34

bonjour, moi osi je veut m'y mettre, je dois perdre 15kilos et a plusieur on est plus motivé

posté par marielaureandre le 03-01-2011 à 15:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

En voilà de belles motivations ! Bravo les filles, 2011 va enterrer tous vos kilos pour de bon !!

Et si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à solliciter les diététiciennes du site !!yes

posté par domi_belle le 03-01-2011 à 10:07

je vois que je ne suis pas la seule a repartir a la chasse aux kilos,pour ma part 18kgs,j'espère les faire fondre pour de bon,je suis pleine d'espoir et vous envoi mon antousiasme .......

posté par stayfee le 03-01-2011 à 07:43

Bonjour à toutes et meilleurs je me joinds à vous pour ce nouveau challenge

Je m'appelle stéphanie, j'ai 31 ans et j'ai accouché d'une petite fille le 21 juillet 2010 et il me reste environ 6 kilos à perdre. Je trouve important de se soutenir entre nous donc je compte sur vous et bien sur je serai là pour vous !!!!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.